Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] Changer capot pompe injection + joint

Salut a tous
Voila suite a une fuite au niveau du moteur, j'ai fait un devis chez Renault qui ont constater qu'il fallait changer le capot de pompe injection + pochette de joint DPC. Ma question et "pour vous combien d'heure faut-il pour changer tout sa?" et "combien sa peut couter?"
J'ai était voir chez d'autre garage il mon dit que seul Renault pouvait le faire pourquoi?
merci
(Avec le devis j'ai les réponses mais je trouve sa chère pour sa je demande votre avis)
stan231 a écrit:
J'ai était voir chez d'autre garage il mon dit que seul Renault pouvait le faire pourquoi?

Il n'y a pas que Renault qui est capable de le faire. Le réseau des dieselistes savent aussi le faire ce genre de réparation.

Pour remplacer le couvercle, les joints et refaire deux ou trois réglages, il faut compter deux heures de temps et dans les 220/240€ environ.
ok merci
Sa peut attendre ou c'est urgent? A savoir que quand je roule sa va je trouve juste que je perd un peu de vitesse
Il ne faut pas trainer.

La fuite n'ira pas en réduisant et le gazole ne fait pas bon ménage avec les durit et l'alternateur sur lequel il coule.
Si vous attendez trop longtemps l'alternateur va griller et les durit en caoutchouc vont devenir poreuses et ne seront plus étanches.
D'accord
Sur le devis c'est marquer : MO Mecanique T1 (quantité 4) 47€ soit 188€
Capot de pompe injection 90€42 H.T
Pochette de joint DPC 18€60 H.T
Total avec taxe: 355€24 :tourni:
C'est abuser nan?
stan231 a écrit:
Capot de pompe injection 90€42 H.T
Pochette de joint DPC 18€60 H.T

Le couvercle de pompe coute 62,45€ H.T et la pochette de joints 35,92€ H.T.

C'est une estimation à la louche et non un devis qu'il à fait :lol2:
ouais lol bref faut le faire de toute façon.
;)
Message Mer 03 Fev, 2010 19:02
slt
Voila c'est fait ;)
Par contre j'ai rajouter du liquide de frein il y a deux jours parce que mon voyant du frein a main rester allumé et en allant cherché ma voiture tout taleur le voyant a recommencer! je regarde le niveau...il avait diminuer comme l'autre fois. On ma dit que sa pouvait venir d'une usure du disque de frein a l'arrière??
Bizare


Sauter vers: