Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] problème anti-démarage clio

bon jour tout le monde!
j'ai un problème dans ma clio 2 BBOAOF modèle 2000.
le contact a laché je ne peux plus démarer ma voiture à cause de l'anti-démarage.
je ne peux pas avoir une autre clé de la maison renault car l'ancien propriétaire a changer le calculateur, bague du contact et le contact mais de de clio 1 pahse 2 modèle 1996.
alors je vous demande est ce qu'on peut décoder ce calculateur pour libérer l'anti démarage: Magneti Marelli 7700868295 7700108442
et quelle est la méthode pour y parvenir.
car je l'ai demander à un ami expérimenté dans ce domaine mais en vain il a préciser qu'il n'a jamais vu ce type
_________________
salut tout le monde!!
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 30 Jan, 2010 22:01
Je pense que tu doit pouvoir le désactiver en passant par un code antidemarage.
Je me souvient plus si sur ce modéle il faut passer par la valise diagnostic pour le rentrer par contre.

Mais ce seras que temporaire malheureusment.
La seul solution serait de retrouver une autre collection de calculateur d'injection/antidémarrage et de clef d'un autre véhicule.
Message Sam 30 Jan, 2010 23:01
merci pour votre attention!
si je fais ce que vous dites je serai obligé de refaire toute l'installation électrique du moteur. car ce modèle est ancien et difficile de le trouver.
mais tout de même ça reste la dernière solution que j'envisagerai si je décode le calculateur je pense que le problème sera fini une fois pour toute!!
_________________
salut tout le monde!!


Sauter vers: