Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Renault] Chaine renault tV sur canalsat le 13 octobre

Bonjour à tous,

je viens de découvrir sur le site de canalsat qu'à partir du 13 octobre (jour de la renumérotation de canalsat) sur le canal 349 sera diffusé en clair la chaine Renault TV déjà diffusé sur le web www.renault.tv.
Merci pour l'info. Je testerais le 13 :wink:

(je ne savais même pas qu'il y avait une renumérotation de prévu chez Canalsat :euh: )
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour à tous,

pour l'instant la chaine est bien mémoriser, mais lorsque je vais dessus j'ai pour l'instant une belle mire de couleur, mais pas de video !

A surveiller !
:shock:

La mire ???


Un revival de l'ORTF ???


c'est la mode ....



Si vous me cherchez...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Bonsoir à tous,

ce soir je viens de réesayer et cela fonctionne, Renault TV est bien dispo sur 349 dans la numérotation canalsat !

Je ne sais pas sur quel transpondeur et quelle fréquence est émise la chaine sur le satellite astra.

Car pour ceux qui ne sont pas abonné à canalsat, la chaine n'est pas crypté et est en 16/9.
Dernière édition par bigwiz le Mar 13 Oct, 2009 21:10; édité 1 fois
Alors que Renault TV est déjà diffusé sur le sat depuis le 13 octobre 2009, Renault communique aujourd'hui sur la diffusion de la chaine via Canalsat (canal 349) et sur Sky guide (canal 883) !

Il serait peut être temp !

Le lien du communiqué ci dessous

http://www.renault.com/fr/Pages/Communique.aspx?idCP=21536
Dernière édition par bigwiz le Mer 27 Jan, 2010 16:01; édité 1 fois
"Première marque à lancer sa chaîne de télévision à l'international, Renault renforce sa présence auprès du grand public."

Marque Francaise ? parcequ'il y en a deja pas mal...
J'espère que le chaine est toujours en "free to air" !
Les possesseurs de terminaux libres pourront nous le dire.

Car si il faut s'abonner à canalsat pour voir la chaine, il ne vas pas y avoir beaucoup d'audience !

En plus 349, la chaine est "paumé" par les chaines étrangères dans la numérotation canalsat !
En tout cas, il y a des reportages sympa de temps en temps ... même si l'image est totalement déformée sur certains d'entre eux (passage au 16/9ème raté).
_________________
Le gras, c'est la vie
Je n'ai pas trop compris les annonces officielles de la semaine dernière sur le lancement de cette chaine ... dispo depuis l'année dernière sur CanalSat :pense:

Par contre, ils commencent à passer de vieux films promotionnels Renault. Samedi, j'ai vu un court métrage complètement space avec une Renault 8 rouge qui roule toute seule ... un scénario rappellant un peu Un Amour de Coccinelle mais version "flower power rêve d'enfant" ...
... ya pas à dire, ils fumaient de la bonne à l'époque :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour à tous,

je suis déçu, car je pensait que Renault TV allait au moins nous passer en direct ou avec un différé la présentation de la R30 :!:

Rien :nonnon: Même pas une image.

Je n'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui la chaine, pour voir si on pouvait aperçevoir "l'abeille" :crazy: vu ses couleurs jaune et noir
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 01 Fev, 2010 17:02
Je dirais plutôt une guèpe... mais espérons qu'elle se révèlera au moins aussi redoutable qu'un frelon sur les pistes !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif


Sauter vers: