Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Quid des rangements dans les portières ?

Je m'interesse de près au Grand Scenic, et aux diverses options.

Le rangement coulissant est une option (presque) indispensable, d'où le nom d'option (et de stratégie commerciale).

Bref. Aujourd'hui j'ai vu un Scenic II 1.9 DCI Cft Exp pas tout tout neuf (mais presque) ayant ce rangement coulissant, mais SANS les rangements dans les portières conducteur et passager.

Mais j'ai vu également un SCENIC II 1.9 DCI Cft Exp tout tout neuf avec cette fois (en concession, et dans une couleur rouge très très foncé tirant sur le bordeaux, pas au catalogue !) le rangement coulissant ET les rangements dans les portières. Pas d'erreur ce n'était une Luxe Exp ou Priv. ?

Evolution dans cette option ?

PS : l'ESP + controle sous virage (sur ma brochure) est en option. Sur le web Renault c'est de série. Normal ? Qui dit vrai ?

Enfin, côté option, je pense opter pour la roue de secours. C'est pas technologique, ça joue pas la frime ("koi, une option, c'est Renault !"), mais je crois que j'ai pas envie de me voir sur l'autoroute avec un pneu tailladé... Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Manu
Message Mer 30 Juin, 2004 23:06
Perso la roue de secours je la prends d'office parce que si tu as une "bonne" :( crevaison sur autoroute le temps de t'arrêter et ton pneu est naze.
Et puis s'il est déchiré sur le flanc... n'espère même pas avec la bombe...

Renault change de politique concernant les bacs dans les portières et sont uniquement dispo en luxe...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
655957 a écrit:

PS : l'ESP + controle sous virage (sur ma brochure) est en option. Sur le web Renault c'est de série. Normal ? Qui dit vrai ?



Manu
Salut ,Les 2 ont "raison" ,l'ESP + contrôle ss virage est de serie sur les moteurs 1.9 dci (pr l'essence je ne sais pas)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juil, 2004 10:07
Je comprend pas je croyais que les rangements dans les portes étaient de série partout...
Moi G ça sur le scenic de mon père
J'ai le nouveau catalogue et les bacs de rangements sous accoudoirs de portières sont dispo uniquement sur la finition luxe ce que je trouve vraiment mesquin.
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juil, 2004 11:07
Ba mon père a une version expression confort et il y a bien les bac de portière... c'est très étrange ça
655957 a écrit:

Mais j'ai vu également un SCENIC II 1.9 DCI Cft Exp tout tout neuf avec cette fois (en concession, et dans une couleur rouge très très foncé tirant sur le bordeaux, pas au catalogue !)


Salut.
Cette couleur, c'est le roug Sirah, référence constructeur D70. En effet elle n'est plus produite et rare sont les propriétaires de SECNIC II de cette teinte.... ET J'EN FAIT PARTI :lol: 8)

Pour les bacs de rangement, ils ne sont en effet disponibles que sur la version haute gamme; Ca n'était pas le cas auparavant.
Sur le mien, Dynamique luxe et ... rangement dans les portières :lol:
@+.
_________________
Megane E-Tech EV60 techno optimum charge (2022...) 😜
Zoé 2 Intens R110 (2020-2022)
Zoé Intens (2015-2020)
Scenic III Alyum depuis décembre (2013-2022)
Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch. (10-2003/01-2013)
Message Jeu 01 Juil, 2004 18:07
J'ai les 2 docs Juillet 2003 et Mars 2004, les bacs de portière ont en effet disparu entre les 2 !! Histoire de faire digèrer un peu mieux la différence de prix colossale entre les conforts et les luxes ?


Sauter vers: