Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Diagnostic boite auto ad4 pour mégane de 1999 ?

Bonjour,

La boite de cette voiture MRE3302A1704 qui a seulement 32000 Km, présente les défauts suivants:

-En conduite douce tout est correct
-Sur des pentes assez fortes à faible vitesse, quelquefois le convertisseur s'enclenche, le voyant défaut s'allume. Pour revenir à la normale, il est nécessaire de couper nomentanément le contact.
- Sur des pentes moyennes au dessus de 100 Km/h en vitesse 4, la vitesse plafonne à 100 Km/h avec de légères irrégularités (vibrations ?).

Quels sont les pannes probables ?
Merci à l'avance,
Jean
Salut j'essaye de t'aider le plus rapidement possible sauf si d'autre personne sont plus au courant

boite auto il as un super réparateur qui fait également du diag c'est dans le 60 (oise)

un client y as ete pour sa safrane boite auto trés bien placer en prix et trés pro dans son diag
donc a toi de voir je te fourni le nom de se garage la semaine prochaine
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
Merci de me donner le numéro de tel, puisque je dois prendre une décision rapide;
Cordialement,
Jean
http://www.autogb.fr/

voila faut allez voir sur se site tout y est inscrit
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
Merci pour l'adresse.Je vais prendre contact.
Il serait bien qu'une personne qui a eu ce type de problème puisse me donner son avis.
Jean
Très curieux de constater que sur ce forum qui semble être le plus approprié pour les défauts sur les voitures Renault, il n'y a aucun avis sur ce problème qui ne doit pas être très exceptionnel ?
Jean
peut être qu'il n'as pas de probleme alarmant

tu as fait un diag clip ? tu parle du voyant défaut allumé

passe un coup de valise pour en savoir un peu plus

en tout cas personne n'as dut avoir de soucis
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
Le concessionnaire Renault a fait un contrôle avec la valise qui a indiqué un défaut dans le distributeur hydraulique.
Il s'agit en fait d'une boite DPO.
Après échange du distributeur, le fonctionnement est devenu correct.
Jean
Message Lun 11 Jan, 2010 19:01
impecable alors ;)
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010


Sauter vers: