Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Ne demarre plus [Réglé]

Bonjour , je vous explique mon problème.

J'ai une Clio 2 phase 2 1,4 16 de 2001 et lorsque j'essaie de démarrer il ne passe plus rien.
Elle à redémarrer 4h plus tard par miracle et toute la journée mais depuis 2 jours elle ne veut plus rien savoir.
J'ai bien tout les voyants allumés , l'anti-démarrage se coupe bien mais le démarreur ne se lance pas.
J'ai tester la batterie , mis en direct avec un booster , pris une autre masse mais rien.
j'ai aussi interverti les 3 relais noirs dont 1 sert pour le démarreur toujours rien.
Essayé avec le double de clé , ça ne change rien.

On m'a conseillé de la pousser et si elle démarrait cela viendrait du démarreur.
J'ai aussi lu que cela pourrait venir du neiman.

Quand pensez vous , je suis coincé pour le moment elle ne veut rien savoir.
Hello
il n'y a pas de relais sur le démarreur
donc cosses de batterie, neiman, solénoide
t'entends aucun clic, clac ?
de la lecture pour toi : cf §5 de http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet309934.htm
Bye
Un petit clic c'est tout.Cosse de batterie je ne pense pas je l'ai est enlever et mis au booster cela n'a rien changer.
Je vais voir neiman ou solenoîde.
Capteur de PMH ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Je ne pense pas si c'était le capteur Pmh , le démarreur se lancerait quand même.
Message Sam 16 Jan, 2010 19:01
Si ça peut aider quelqu'un un de ces jours qui à le même problème j'ai trouvé la panne.Il s'agit du démarreur.
Merci pour votre aide :D


Sauter vers: