Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Probleme de cire

Bonjour a vous, je remarque qu'après l'achat de ma Mégane de nombreuses trace de cire sur mon pare brise qui avec le temps humide me rende la conduite très dangereuse; j'aimerai savoir comment faire partir cela car le liquide de vitre ou vinaigre blanc n'y font rien.

Merci a vous.
Je la lave même avec du Paic, Liquide vaisselle ou vinaigre blanc et rien n'y fait :(
Salut,

De la cire qui résiste aux différents détergents, qui résiste au balayage mécanique des ballais d'essuie glace ?

Ta voiture est neuve ?
Si c'est le cas, tu dois te rendre chez le concessionaire.
Si elle n'est pas neuve, possible que ce soit du vernis de carrosserie, il arrive que certains carrossiers ne protègent pas correctement pour le vernis et c'est du vernis qui se dépose.
_________________
Scénic 3 1.5 DCI 105 CV Privilège
Mince alors du verni ?!!! Je peut essayer avec du White spirit tu crois ?
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 06 Jan, 2010 21:01
Va le signaler à ton garage qui ta vendu ta voiture plutôt que de prendre des risques.
Oui c est préférable je dois y retourner dans 1 semaine pour les 2000km :) merci bien :aieu:
guilloum a écrit:
Mince alors du verni ?!!! Je peut essayer avec du White spirit tu crois ?

Du white spirit ne viendra certainement pas à bout d'une peinture polymériséé.

si ta voiture est neuve, c'est peu probable.
J'ai mentionné cette possibilité parce que j'ai déjà rencontré cette mésaventure.
_________________
Scénic 3 1.5 DCI 105 CV Privilège
Message Jeu 07 Jan, 2010 20:01
Merci :( mais non elle est pas neuve.... c est une voiture de loc et je pense que a chaque fois Renault devais la passer au rouleau donc, j attend cet été pour que les abeilles me fassent du Miel!!!! mdr :mdr:
Dernière édition par guilloum le Jeu 07 Jan, 2010 20:01; édité 1 fois


Sauter vers: