Accueil / Généralités / News

[Autre] Adresse professionnelle pour contacter M. Ghosn ?

salut, je cherche l'adresse pour ecrire a m. ghosn pour lui relater un probleme avec une de ces succursale, j'ai bien trouver l'adresse du service client, mais pas celle que je recherche, quelqu'un l'aurais t'il ?

(EDIT ZZERIA: titre édité pour rectifier les fautes d'orthographe)
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
Dernière édition par Zzeria le Mer 06 Jan, 2010 16:01; édité 2 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 31 Dec, 2009 09:12
c'est une blague ? :aw2:
_________________
David
qu'est ce qui est une blague, je parle de l'adresse professionnel pas personnel biensur.
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
J'ai son numéro de téléphone et il va me prêter sa Nissan GTR pour le week end :mrgreen: :mrgreen:


A mon avis M. Ghosn à d'autres priorités que de s'occuper de ce genre de problème...
je pense qu'il est interessant de lui faire remonter les probleme avec ces concessions, il reste responsable de par son poste de se qui s'y passe, en revanche les commentaire bidons j'en ais pas besoin.
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 31 Dec, 2009 10:12
Crois-tu sincèrement que le PDG de Renault va te répondre, voire même lire ton courrier, en supposant même qu'il lui parvienne un jour ? :eyes:
_________________
David
Ceci étant dit, mon père écrit ses courriers de râleries directement à Carlos Ghosn aussi (pas au SRC) :mrgreen: :mrgreen:

Il suffit de trouver l'adresse du siège social de Renault S.A. en France et d'adresser le courrier à M. Carlos Ghosn (sans inverser les lettres dans son nom hein ... c'est pas "Ghson" :euh: ).

Il doit être suffisamment connu là bas pour qu'ils fassent suivre le courrier (ou pas :euh: ... à mon avis, ca repart directement vers le SRC).


De toutes façons, écrire au SRC pour se plaindre d'une concession, c'est totalement inutile : à part recevoir un courrier type du genre "Vous êtes décus de votre concession Renault blabla ... Renault s'efforce de fournir un service de qualité blabla ...", ca ne servira à rien non plus.

Si BNO a envie de taper plus haut pour essayer de se faire entendre, c'est son droit :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 31 Dec, 2009 10:12; édité 1 fois
merci larry, le service client dne sert a rien dans ce cas, donc si personne n'a l'adresse de contact je vais ecrire au siege qui transmettra.
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 31 Dec, 2009 10:12
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Morex
Modérateur PR émérite
Message Jeu 31 Dec, 2009 12:12
bno a écrit:
je vais ecrire au siege qui transmettra

Où pas...

Dans les sociétés du CAC 40 vouloir parler au PDG relève de l'exploit si l'on ne figure pas dans leurs carnets d'adresses.
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 31 Dec, 2009 17:12
C'est P. Pelata qui est maintenant directeur général de Renault :wink:

Par ailleurs, je puis vous assurer que les courriers adressés à C. Ghosn sont transmis aux assistants du président, lus (parfois en personne) et donnent lieu à une réponse argumentée (technique pour les problèmes techniques, commerciale pour les problèmes commerciaux)
Mais c'est la loterie, vu le nombre...... :-/

petit conseil: une orthographe lisible et un argumentaire sérieux sont les meilleurs alliés pour se faire entendre, plus que les insultes et les menaces......
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
C'est vrai faut pas rever pour Carlos et Renault, mais ca depend des boites... dans la mienne (leader dans les Systeme d'exploitation Linux, cotée au NYSE et dans le SMP500) tu trouves le numéro de tel direct du directeur du support technique sur le site web :mrgreen: Et c'est pas la secrétaire qui décroche :ouioui:
Après les logiciels pingouin sont surement plus fiables que les Renault, le risque est différent :irony:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Son adresse mail, c'est le format standard des adresses mails Renault.

Pour son téléphone, faut demander à des personnel usine de chez Renault de regarder l'intranet ;)

Mais faut pas rêver, je pense pas qu'il regarde ses e-mail, ni même qu'il réponde personnellement au téléphone.
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 04 Jan, 2010 01:01
Ses mails et son téléphone sont routés directement vers les assistant(e)s.
C'est pareil chez moi. Les mails aux directeurs de service transitent par les assistant(e)s sauf si la personne est dans la liste privilégiée (collaborateur direct, niveau hiérarchique égal ou supérieur, ...). Et les directeurs de service sont des n-4 du PDG...

Citation:
De toutes façons, écrire au SRC pour se plaindre d'une concession, c'est totalement inutile : à part recevoir un courrier type du genre "Vous êtes décus de votre concession Renault blabla ... Renault s'efforce de fournir un service de qualité blabla ...", ca ne servira à rien non plus.




Je peux vous dire une chose Renault ne s'en fou pas du tout des critiques des clients contre les concessionaires. Il y a peu un petit garage Renault à "perdu" son enseigne à cause des différentes plaintes reçuent... !
Dernière édition par lmoustik le Lun 04 Jan, 2010 07:01; édité 1 fois
lovrenault a écrit:
C'est vrai faut pas rever pour Carlos et Renault, mais ca depend des boites... dans la mienne (leader dans les Systeme d'exploitation Linux, cotée au NYSE et dans le SMP500) tu trouves le numéro de tel direct du directeur du support technique sur le site web :mrgreen: Et c'est pas la secrétaire qui décroche :ouioui:
Après les logiciels pingouin sont surement plus fiables que les Renault, le risque est différent :irony:


Oui enfin entre un directeur du support technique d'une boîte d'OS Linux et le Président de Renault-Nissan, ya une toute petite différence de statut et d'accessibilité dirons nous :lol2:
_________________
Mégane III Coupé TCE 130 Dynamique "Orange Cayenne" avec Pack City, Plug and Music, Tom-Tom et Toit en verre !
Dernière édition par RenK le Lun 04 Jan, 2010 15:01; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Mer 06 Jan, 2010 13:01
Toutes les adresses mails chez renault sont formatées de la même manière, on obtient donc un:
[PAS D'ADRESSE MAIL SUR LE FORUM !!!!]
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par j2c le Mer 06 Jan, 2010 15:01; édité 1 fois
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 06 Jan, 2010 16:01
A moins d'avoir son N° de gsm, je pense qu'à son niveau tous les mails sont filtrés. seuls les appels et sms peuvent lui arriver directement :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Just1
Graphiste
Message Mer 06 Jan, 2010 16:01
oui c'est sur que c'est filtré :wink:

il faut plutôt essayer de chercher son adresse perso hotmail pour discuter sur msn avec lui :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Il a p'tet un groupe d'amis sur FesseBouc :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
De toute façon se plaindre auprès de C. Ghosn d'un établissement commercial ça ne sert pas à grand chose, on est à un niveau trop élevé pour ça. Il vaut mieux viser le PDG de RRG (sous condition que l'établissement en question soit bien un établissement RGG) ou le Directeur de la branche Commerce.
Message Jeu 14 Jan, 2010 12:01
Sinon, pour ceux qui veulent le voir, ils vous suffit d'aller à l'Élysée samedi prochain :mrgreen: :roll:
_________________
SCENIC II 1.9 DCI CONFORT EXPRESSION (06/2004-->08/2011)
CLIO I 1.4 RT (07/1995-->04/2011) Ici


Sauter vers: