Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] superpower

je possède une megane grandtour 1.5dci 82cv d'occasion. je trouve la puissance un peu juste. par ailleurs quelles sont vos meilleures performances vitesse avec ce moteur ? je l'ai poussée pour la première fois et elle bloque à 172 km/h compteur à 4000 t/m.
j'ai vu qu'il existait des boitiers electroniques permettant d'augmenter la puissance et surtout le couple. il s'agit d'un boitier qui s'adapte sur simple connexion, sans bidouillage : http://www.superpower.be/ je me demandais donc si qqn avait déjà eu l'occasion de tester ou eu des échos de ce type de boitier.
merci
Dernière édition par davidisa le Mar 01 Jan, 2008 18:01; édité 1 fois
Les Boitiers, oublient c'est de la m.... C'est une résistance qui trompe une ou plusieurs informations qui sont envoyées au calculateur. Je te conseil de faire une reprog, là au moins c'est adapté à ta voiture.

Par contre je précise que c'est interdit sur route ouverte avant que un modo le fasse.
_________________
Laguna II 1,9 DCI 120 Dynamique
Me me de rouler a 172km/h en France aussi!!!!! lol :tourni:
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 06 Jan, 2010 11:01
guilloum a écrit:
Me me de rouler a 172km/h en France aussi!!!!! lol :tourni:

et répondre à un post 2 ans après est passible d'une bonne rigolade :razz:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Mer 06 Jan, 2010 11:01
Oui tu as bien raison rpm91!!! Mais comme je suis nouveau depuis ce matin 3h50 je lis le forum de long en large !!!!


Sauter vers: