Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] doute sur changement du turbo

Bonjour,
Voila je vient d acheter chez un revendeur professionnel une megane coupe 1.9Ldci 120...seulement voila j ai au final un mauvais pressentiment suite a pas mal de detail..et du coup j ai des doutes sur se point .
Ils m ont dit que le turbo avait ete changé en mai 2009.. ok. maintenant j ai regarder la facture et le turbo a ete changé dans un garage dans mon departement alors que la voiture n y etai pas immatriculé environ 200km"" bon sa reste possibe mais!!".... c'est une ""copie"" de facture que j ai et il n ya pas indiquer reglé mais net à payer..
Est ce possible de faire une fausse facture sans etre inquieter?? et est ce qu il est possible de voir si le turbo est effectivement neuf ou plus ou moin?? egalement j ai vu plus bas dans le forum qu il est dangereux de mettre un turbo neuf sur une voiture ayant deja 60000km.. la mienne à 134000 je commence paniqué si quelq un peu m'eclaircir!!
Merci d'avance
_________________
novice
telephone au garage de la soit disante facture , tu seras fixé sur l' etablisement de cette facture
ok mais je doute qu il me dise oui j ai fais une fausse facture.. et le fais que la revendeur fasse de fausse facture lui meme sa me parait gros quand meme.. cela dit merci j y penserais au cas ou sa s avere necessaire
_________________
novice
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 01 Jan, 2010 20:01
megane a écrit:
egalement j ai vu plus bas dans le forum qu il est dangereux de mettre un turbo neuf sur une voiture ayant deja 60000km.. la mienne à 134000 je commence paniqué si quelq un peu m'eclaircir!!



n'importe quoi !

pourquoi te poses tu autant de questions? tu as un problème sur le turbo actuellement ?

Sur la facture du turbo tu dois bien avoir un nom de client avec l'adresse , il suffirait de le contacter .
Message Sam 02 Jan, 2010 13:01
Sur la facture du turbo tu dois bien avoir un nom de client avec l'adresse , il suffirait de le contacter .[/quote]

ET BIEN NON IL Y A JUSTE N°COMPTE
_________________
novice


Sauter vers: