Accueil / Généralités / News

[Laguna III] 1000 km avec ma laguna III 2.0 dcI 150 ch dynamique

Bonjour à tous.
Je poste un petit sujet un peu pour vous présenter ma laguna III 2.0 DCI 150 CH DYNAMIQUE 17000 km à l'achat.

RESSENTI APRÈS 1000 KM

Esthétiquement c'est une très belle voiture même si je compte l'améliorer un tout petit peu.

Alors mes remarques favorables sont les suivantes :

-FINITION MAGNIFIQUE (rien à envier aux bmw 320, audi a4...)
-TENUE DE ROUTE EXCEPTIONNELLE
-INSONORISATION REMARQUABLE (aucun bruit même du moteur, il ont fait fort, les ingénieurs)
-MOTEUR SOUPLE, SILENCIEUX ET COUPLEUX
-BOITE PK 4 LE TOP
-CONSOMMATION TRÈS RAISONNABLE (2.0L 150CH quand même)

J'en oublie certainement mais qui me reviendront par la suite.
Mais je suis tellement en extase devant ce véhicule qui se situe bien loin devant la précédente génération.

Ce qui lui aurait peut être manqué: "UN AUTRE NOM"
mais ce n'est pas grave. Le principal, c'est de savoir avec quoi on roule.

REMARQUE DÉFAVORABLE: AUCUNE! QUE DU BONHEUR!!!

TOP 3 QUALITÉ : RÉUSSI !!!

J'ai eu également l'occasion d'essayer le 1.5 dci 110ch. C'est pareil! Remarquable et il est très performant pour bien voyager, très bon moteur également et économe.

je vous joins des photos de ma laguna. Ce sont celles encore du site où je l'ai achetée "lautomobile.fr". Les vraies viendront quand l'APN voudra fonctionner.

Et je n'oublie pas les autres sujets commencés avec mes petites modifications:
becquet commandé, 2X optiques "black édition" commandés, échappement double + bas de pare choc OK, pare choc avant GT OK, jante MILLE MILLE, glastint courant janvier

Voila, ce sera tout !!


Au plaisir de vous renseigner

clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
Dernière édition par Transam le Mer 30 Dec, 2009 14:12; édité 1 fois
Tu es content de l'automobile.fr ?
Salut

oui et non

oui pour le prix c'estait les mieux placé de loin même!! avec 17 000 km a 14350€ (concession renault ce n'est meme pas le prix d'un dci 110 expression) c'est super je n'est même pas essayer de négocier le tarif je l'est vue, je l'est prise de suite c'était exactement se modéle précis que je voulait,pas le coloris mais bon peut pas tout avoir :)

non dans le sens ou je l'est récuperer avec voyant esp allumé mais je savait par avance que le boitier ESP devait être changer, malheureusement pas dispo constructeur donc dans l'attente
moi estant dans l'urgence je pouvait pas attendre donc je l'est prise comme sa, et n'ont pas fait la 1er revision ,sinon RAS

peut être sa aurait fait bizarre a certaine personne perso pas moi sa n'immobilise pas le vehicule donc sa va
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
Tu as en + des mile miles ?
_________________
Laguna III GT dCi 180
c'est ceux que je vais monter dessus
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
@ tom59,

C'est la deuxième voiture que j'achète chez "Lautomobile.fr"

Aucun soucis avec eux !!

A+
_________________
Laguna II Phase2 Initiale Paris 2.2L Dci 150cv Boite Auto
Je vais bientôt changer ma Laguna II Estate pour une Laguna III Estate 2.0 dCi 150 Dynamique d'occasion.

Etant donné qu'elle sera noire et déjà pourvue de la double sortie de pot, j'aimerais savoir combien t'as coûté tes 2 optiques et ton pare-choc AV GT.

Le changement n'a pas été trop difficile ?
Dernière édition par mikebzh44 le Lun 13 Sep, 2010 11:09; édité 1 fois
salut les optique avant BLK coute 240€ i me semble pas sur car je l'est vendu ya deja un moment

et le pare choc GT je ne l'est pas mis mais pour ce qui concerne la dépose rien de bien compliquer !! viser en bas et sur les coté vis de 10 c'est tout con
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
Message Lun 13 Sep, 2010 21:09
OK, merci pour les infos.


Sauter vers: