Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] probleme de demarage

Bonjour a tous voila je possède un scénic 1.9 dci de 2001 j ai un problème au démarage au niveau des courroies cela le fait quand la voiture n a pas tourner pendent plusieur heurs j entend un bruit qui dur environ 5 a 10 minute cela le fait surtout encore + avec le froid qui fait en ce moment puis apres une fois quelle tourner je peux démarer a nouveaux est la plu rien quel qu un peu il m aider svp
salut il ne veut pas demarrer par temp froid?

que se passe t-il au niveau des courroies?
quel bruit ? soit un peut plus précis pour qu'ont puissent au mieux t'aider
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
bonjour il demare c pas le probleme ca fait un bruit comme une poulie qui manque de graisse on dirait ca siffle pas les courroies on etais changer il y a pas longtemps je les ramener au garage ou je l ai acheter il y a deux mois ils me disent que tout va bien au niveaux courroie ils ont enlever le carter au decut car pour eux c etais ca j ai peur qui font tout pour rien changer comme elle est garantie que 3 mois mais il y a toujour ce bruit qui pour moi n est pas normal est qui provient de ce coter la voila
il ont changer les courroies ? distributione t accessoire?
et le galet tendeur dynamique l'ont t-il remplacer également ?
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
ils m on parler de la distribution mais apres pour le reste non
Se fameux galet dynamique sur les 1er generation de DCI avait quelque soucis

a voir si il as été changer ?

normalement tu peut le voir si il est comme neuf c'est senser avoir été fait
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
je vais y regardais de toute facon la semaine prochaine je vais l ammener a un garage renault pour qui regarde moi je connais rien la il y a risque peu on rouler quand meme merci encor je vous tien au courant des que j ai une reponce
Message Dim 10 Jan, 2010 17:01
voila alors le probleme vien de la poulie d amper un caoutchou ou un ressord qui ferait ce bruit la reparation ce fera vendredi cout total 240 euro


Sauter vers: