Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 19] renseignement consomation cabriolet 18i de 93 type f3p704

bonjours a tous pourriez vous s.v.p me dire combien consome une cab 18i de 93 type f3p704 du genre au 100 kms et avec un plein car je viens d en acheter un dereglé et qui consome grave et j aimerais avoir ces references pour comparer une fois reparé et si vous avez des photos de ce moteur plus particulierement les tuyaux de depression car je dois en remettre un a sa place et je ne trouve pas de photos merci d avance et joyeuse fetes de fin d année.yanis.(roubaix). ::animaux_002:: .
moi j'avait un 19 16s cab je tournai au alentour des 11/12 litres au cent (roulant tranquille)
donc ton 1800i pas loin des 10litres au cent

c'est clair que sa consomme enormement!!!
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
c est tjr nemo merci pour les consomation je suis en opel corsa b 1.4 3 portes sa chuche pas trop j aime bien cette voiture et je me plaind quand meme mais la le cab sa crains j avais mis sa sur le compte du dereglage mais aparament sa tute merci pour tout ces renseignement.yanis.(roubaix).
aprés tout depend l'utilisation que tu en as moi je rouler tranquil pour me faire plaisir aussi et de temp en temp faire de bonne poussez

parce que un 16s c'est fait pour monter a fond dans les tours quand c'est bien chaud au dela des 4000 tours peut se faire plaisir
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
Message Sam 26 Dec, 2009 18:12
a noroto j ais mater bougies filtre a air huile etc sa fais dans les 100 dollards vu que je ferais tout moi meme et j espere quelle tournera bien j ai ouie dire que les moteur 1.8 etait brouteur a bas regime et au ralenti et que dans les tours il se sent bien et que c est le reglage usine qui veux sa info ou intox? merci.


Sauter vers: