Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Patinage d'embrayage rs dcI

Bonjour,
J’ai acheté une Mégane RS DCI de 2007 au mois de septembre 2008 avec une garantie de 1 an.

Cette voiture avait 10000Kms, deux pneus av, disques et plaquettes neuf.

Au mois de juin et au court de la révision j'ai signalé chez Renault, vers 3000tm qu’elle avait des a-coups, sortie de révision il m’on dit qu’elle n’avait rien.

Aujourd’hui entre 2000 et 3000tm l’embrayage patine, elle a que 40000kms au compteur.

J’ai parcouru 30000Kms avec la voiture soit 3 fois plus que Renault, je viens seulement de changer les deux pneus avant.

Avez-vous des infos sur le sujet et sont ils obligé de me faire les réparations gratuite vu que j’avais signalé en garantie le problème et voir peut etre une utilisation anormale de la voiture avant l'achat.

PS : je suis à ma 10em Renault et des millions de Kms parcouru sans avoir eu aucun problème d’embrayage.

Merci pour l'aide.
_________________
Mégane RS DCI 175 cv
Dernière édition par jcote le Mer 23 Dec, 2009 12:12; édité 2 fois
La voiture est en cours de Diagnostic chez Renault et au dernière nouvelle il semble ne pas savoir ce qu'elle a!! :evil:

Bizare il va faloir que je garde mon calme. :nonnon:
_________________
Mégane RS DCI 175 cv
Dernière édition par jcote le Mer 23 Dec, 2009 12:12; édité 1 fois
Message Mer 23 Dec, 2009 16:12
tu peux demander l'historique de la voiture, et notamment essayer de savoir qui était le précédent utilisateur (utilisation circuit ???)


Sauter vers: