Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Scénic III] Pbm connexion bluetooth récurant

Bonjour,

je post pour mon beau-père qui a un souci avec son nouveau scénic...

Il a un gros souci de connexion bluetooth avec sa voiture, quand le téléphone est bien appairé, et qu'il peut téléphoner sans problème si il a le malheur d'éteindre le contact (ce que l'on fait tous quand on rentre chez soi entre autre) et bien au redémarrage, soit il ne se reconnectera pas, soit il se reconnecte mais si il reçoit (ou émet un appel) la conversation se fera avec le téléphone, aucun son ne sort de la voiture...

Il a essayé 2 téléphone différent et ça fait toujours ça.

Merci
Cela peu provenir d'une multitude de chose, mais si le véhicule est neuf, pas d'hésitation, direction le garage, sous garantie... :pense:
on a passé 1h30 avec le vendeur cet après-midi... résultat il met sur le dos du téléphone et pas de la voiture... mais je pense que le beau-père va la ramener demain à la première heure... je vais faire un test ce soir avec mon téléphone (+ récent).
Si d'autres personnes ont le même problème ça m'intéresse

Ila ça voiture depuis 3 semaines... le téléphone à bien fonctionné pendant 15 jours même si le garage à "oublié" d'installer l'antenne sur le toit.
D'ailleur l'antenne sert pour le téléphone également ou que pour la radio et le GPS ???

Merci
L'antnne ne sert que pour l'auto radio
Quand on redémarre, et que l'auto radio est en marche, il y a sur l'écran du téléphone, une demande de connexion, et il faut répondre oui
Je n'ai pas de problème avec le mien qui a plus d'un an
Merci, on rererefera un essai ce soir.. je vous tient au courant.
GBKLAGUNA a écrit:
L'antnne ne sert que pour l'auto radio
Quand on redémarre, et que l'auto radio est en marche, il y a sur l'écran du téléphone, une demande de connexion, et il faut répondre oui
Je n'ai pas de problème avec le mien qui a plus d'un an


J'ai plusieurs véhicule avec plusieurs système bluetooth, aucun ne nécéssite une manœuvre quelle qu'elle soit pour mon tph soit connecté :pense: :pense:
Je suis surpris de ce fonctionnement si l'appairage à été bien fait :pense:
sur certains téléphones, dans les options bluetooth, il faut cocher une case du genre 'apparairer automatiquement'...

a mon avis le problème ne vient pas de la voiture.
Biog a écrit:
Bonjour,
....Il a essayé 2 téléphone différent et ça fait toujours ça.
Merci


Totov a écrit:
sur certains téléphones, dans les options bluetooth, il faut cocher une case du genre 'apparairer automatiquement'...

a mon avis le problème ne vient pas de la voiture.


Le problème semblant venir de deux téléphones, je ne serais pas aussi affirmatif :pense: :pense:
Message Mer 23 Dec, 2009 16:12
Bonjour,

Ce qui est bizarre, c'est que l'association ce soit bien faite et que cela ait marché pendant 15 jours.
Il y a du avoir une modification faite d'un côté ou de l'autre.

Petit test à faire: allumer le téléphone hors de portée de la voiture, personnellement, j'ai un message :"Echec de la connexion à My Radiosat".

Vérifier aussi que le Bluetooth du téléphone soit en marche permanente. Sur certains téléphones, le bluetooth se connecte pour 15mn et s'arrète.

Fredoo
_________________
Grand Scénic Initiale Phase 3 - 7Places - 110 EDC - Gris Cassiopée


Sauter vers: