Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Jantes non d'origine Renault

Il est vrai que 99% des Lag se baladent avec des jantes d'origine Renault

Ayant réservé les jantes d'origines aux pneus hiver, voici le look actuel de ma Lag ;)

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/jantes.jpg

Ca ne casse pas 3 pattes à un Canard, mais je trouve cela dans "l'esprit" de la voiture :wink:




Edité pour modifier titre ( thierryimpulsion ) .
Rythie
Membre d'honneur
Message Mer 30 Juin, 2004 11:06
C ' est vrai quelles ont du charme :D
Message Mer 30 Juin, 2004 11:06
Perso j'aurais fait plutôt l'inverse... les jantes d'origine avec les pneus "été"
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
J'aurais fait comme Dos.

Excellent choix pour la couleur ;)
DOS a écrit:
Perso j'aurais fait plutôt l'inverse... les jantes d'origine avec les pneus "été"


Non pour deux raisons, ayant monté les pneus hiver sur les jantes d'origine, cela faisait un échange supplémentaire

Secundo, sans trouver les jantes d'origines laides, on en voit tellement ;)

En Belgique, les Lag avec roues acier, c'est assez rare, surtout en estate/grandtour, il faut vraiment prendre le modèle de base base.

Par contre, chez nous, l'option 16" au lieu de 17" est une option "négative", on décompte un certains montant du total 8)
Apache, tu as une privilège ?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
Apache, tu as une privilège ?


Non, pas du tout, c'est une série spéciale basée sur une expression, qui avait directement clim auto, régul-limiteur, 4 vitres élec, et d'autres trucs gratos ;)
En France clim auto et vitres avant et arrières éléctriques sont de série sur expression pas en Belgique ?

Remarque la clim en belgique... :roll: :lol: :lol: :lol: :wink:
@Apache02

As tu des capteurs de pression sur tes nouvelles jantes ?

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Message Jeu 01 Juil, 2004 06:07
Robocop91 a écrit:
As tu des capteurs de pression sur tes nouvelles jantes ?


Non, ni sur les jantes d'origine, c'est une option ici.

Option que je ne regrette finalement pas trop, c'est tellement "rigide" lors du changement été/hiver, lors de l'achat de nouvelles jantes, ...

En 12 ans j'ai niqué un seul pneumatique vu une crevaison non détectée, alors finalement ...


Sauter vers: