Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] vibration volant, bruit roulement dans habitacle

bonjour,

j ai une megane 2 1.5dci 85ch année 2006 et j ai des vibration dna s le volant entre 95 et 100kmh et l habitacle qui vibre aussi ( boite a gant,siege passager) et egalement un bruit de roulement a l avant.

je suis allez chez renault,ils ont changé les pneus avant ,un support moteur et equilibrage des 4 roue toujours pareil.....

pouvez vous m aidez ,avez vous deja connu ce probleme.

merci d avance pour vos reponses.



Edit Srg2 : correction titre + aération texte
Dernière édition par Srg2 le Lun 19 Oct, 2009 20:10; édité 1 fois
boxylili a écrit:
bonjour, j ai une megane 2 1.5dci 85ch année 2006 et j ai des vibration dna s le volant entre 95 et 100kmh et l habitacle qui vibre aussi ( boite a gant,siege passager) et egalement un bruit de roulement a l avant. je suis allez chez renault,ils ont changé les pneus avant ,un support moteur et equilibrage des 4 roue toujours pareil..... pouvez vous m aidez ,avez vous deja connu ce probleme. merci d avance pour vos reponses.
mon vehicule a 36800km
[referp=661976;quote="boxylili"]
boxylili a écrit:
bonjour, j ai une megane 2 1.5dci 85ch année 2006 et j ai des vibration dna s le volant entre 95 et 100kmh et l habitacle qui vibre aussi ( boite a gant,siege passager) et egalement un bruit de roulement a l avant. je suis allez chez renault,ils ont changé les pneus avant ,un support moteur et equilibrage des 4 roue toujours pareil..... pouvez vous m aidez ,avez vous deja connu ce probleme. merci d avance pour vos reponses.
quand je regarde l attestation de travaux il est noté: acier autocollant ,resserage berceau. cela veut dire quoi ??
[referp=661983;quote="boxylili"]
boxylili a écrit:
quand je regarde l attestation de travaux il est noté: acier autocollant ,resserage berceau. cela veut dire quoi ??
personne pour m aider??
euhhh t'affoles pas ... on est pas branchés 24h/24h sur le site

pas de réponse pendant 2 jours n'est pas inhabituel ....

(personnellement j'en sais rien .... mais il y a des possibilités dont des redoutables style pignon de sortie de pont ...)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Salut boxylili,

Ou en est tu de ton bruit à l'avant car j'ai un problème similaire
bonjour

je recupere ma megane aujourd'hui chez renaul

le mecano ma dit que ca venait de l equilibrage... mais j y crois pas trop vu qu ils en ont fait 3!!

il change aussi une platine car il ya un probleme de masse aussi ( regulateur qui se deconnecte en mettant le clignotant) mais je pense pas qu un probleme de masse donne des tremblement dans le volant..?????

donc je verrai bien tout a l heure
Bonjour,

J'ai aussi un problème de bruit de roulement mais à l'arrière. Plus je roule vite plus le bruit est fort à l'intérieur. On m'a dit de changer le roulement arrière .
J'ai eu la même chose sur ma Mégane (bruit à l'arrière qui s'amplifie avec la vitesse). Ils m'ont changé les roulements AR et plus de soucis depuis.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Lun 14 Dec, 2009 15:12
Et combien coute le changement d'un roulement arrière ?


Sauter vers: