Accueil / Association Planète Losange

Personnes susceptibles d'adhérer à l'association

<1234
tu ne lâcheras pas hein Pappy? :mrgreen: :kiss: :kiss:
Je suis curieux de nature :sifflote: :sifflote:
renault man
Administrateur
Message Mer 10 Dec, 2008 19:12
Bin, pour le moment, tant que je n'ai rien de "plus" à proposer qu'actuellement, et donc gratuit, cela ne sert à rien d'ouvrir les adhésions...

Si c'est juste payer, pour dire "je suis adhérent" mis à part se faire du pognon sur le dos des membres, je n'en vois pas l'intéret ! :P Y'a déjà pleins d'assoc de ce genre, et je ne veux pas que l'on en fasse partie.

J'attends que l'on ai un "objet" convoité qui représentera une vraie plus value, pour ouvrir les inscriptions. Pour être honnête, cela pourrait se faire entre 3 mois et 18 mois... Tout dépend en fait. Je ne peux rien dire de plus pour le moment, si ce n'est qu'on a besoin de BEAUCOUP d'argent pour réaliser le projet. Et à moins d'adhésions massives, pour le moment, c'est impossible. Donc, on engrange l'argent des pub (d'où l'importance de ne pas les bloquer !!)

Le délai est large car, on sera peut être amené dans trois mois à les lancer pour commencer à récolter des fonds pour faire un complément aux pubs, mais très franchement, y'a peu de chance !

Wait And See !!
renault man a écrit:
Donc, on engrange l'argent des pub (d'où l'importance de ne pas les bloquer !!)

Le délai est large car, on sera peut être amené dans trois mois à les lancer pour commencer à récolter des fonds pour faire un complément aux pubs, mais très franchement, y'a peu de chance !

Wait And See !!


Si ça vous aide je suis prêt a cliquer régulièrement sur la bannière publicitaire en haut du forum ou sur celle du bas. :wink:
Se serait peut être aussi une bonne idée pour les autres supporter du site. :ouioui:
_________________
www.sos-homophobie.org
renault man
Administrateur
Message Jeu 11 Dec, 2008 11:12
Attention: Il ne faut cliquer sur les bannières que si celles-ci vous intéresse !
Il nous est interdit par les annonceurs de faire du clic forcé ou de l'incitation.

Ensuite, concernant la bannière du haut, on est en fixe, quelque soit le nbre d'affichage et de clic, mais bien sur plus les taux sont importants, plus on pourra négocier beaucoup :wink:
Un an déjà :irony: :irony:



:lol2: :lol2: :lol2:
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 11 Dec, 2009 12:12
Pas tout à fait (cf l'heure :mrgreen: )
Sinon, pourquoi ce up ? :pense:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Message Ven 11 Dec, 2009 12:12
Pour rien, j'ai du temps à perdre et c'est assez rare en ce moment donc je me balade sur le forum :sifflote: :sifflote: :sifflote:


Sauter vers: