Accueil / Généralités / News

[Autre] Enquête véhicules électriques / hybrides [Réglé]

Bonjour,

Je suis étudiante en école d'ingénieur en Génie Industriel en double-diplôme en Allemagne. Pour mon projet de fin d'étude, je réalise un projet marketing afin de cibler les attentes des consommateurs face aux véhicules électriques. Pour cela, je dois réaliser une enquête.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient interessés pour y répondre dès qu'elle sera prête. Ce sera un questionnaire en ligne à but non lucratif purement scolaire.

J'espère obtenir une réponse favorable de votre part. Si vous êtes interessés, un simple reply avec votre adresse mail serait
l'idéal afin de pouvoir vous recontacter.

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement,

Emilie ROUSSEL
Salut,

Est-ce qu'on aura un feedback sur les conclusions de ton enquête ?

Parce qu'on a déjà eu plusieurs étudiants qui sont venus demander notre participation active à des enquêtes liées à l'automobile et une fois qu'on a répondu, ils ont systématiquement disparu dans les arcanes profondes d'Internet sans qu'on n'en entende plus jamais parler.
Moi je suis pour la sauvegarde des étudiants en danger, il faut les protéger de ces trous noirs subits qui les font disparaitre à jamais de Planète Renault :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Jeu 10 Dec, 2009 16:12
larry.kubiak a écrit:
Salut,

Est-ce qu'on aura un feedback sur les conclusions de ton enquête ?

Parce qu'on a déjà eu plusieurs étudiants qui sont venus demander notre participation active à des enquêtes liées à l'automobile et une fois qu'on a répondu, ils ont systématiquement disparu dans les arcanes profondes d'Internet sans qu'on n'en entende plus jamais parler.
Moi je suis pour la sauvegarde des étudiants en danger, il faut les protéger de ces trous noirs subits qui les font disparaitre à jamais de Planète Renault :euh:


:+1o:

et merci de joindre une photo à ta demande :sifflote: :sifflote:




:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:


Sauter vers: