Accueil / Généralités / News

[Discussion] Renault sport reçoit les honneurs de Top Gear

Renault Sport reçoit les honneurs du magazine Top Gear.

"Renault Sport nous impressionne depuis des années, mais 2009 a été l’année où le projet dans son ensemble a su faire vibrer une nouvelle corde sensible: Twingo, Clio et Mégane sont toutes revenues sur le devant de la scène dans des versions très dynamiques qui les présentent sous leur meilleur jour. Pour ces prestations, nous vous tirons notre chapeau…", a déclaré Conor McNicholas, le rédacteur en chef de Top Gear.
Dernière édition par Transam le Lun 07 Dec, 2009 22:12; édité 1 fois
J'aime bien les morceaux choisis de l'article. :razz:
J'ai acheté le magazine, ils mettent aussi que les Renault Sport ne sont pas les plus belles autos, ni les plus rapides, et apportent leurs réserves sur l'utilisation du nom Gordini (qui, il faut le dire a duré plus longtemps qu'en France puisqu'il y a eu des R17 Gordini, ou R5 Gordini au Royaume-Uni)...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Just1
Graphiste
Message Mer 09 Dec, 2009 12:12
ils sont malades?

par contre elle se débrouille bien la twingo et le type il y va quand il conduit :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Morex
Graphiste
Message Mer 09 Dec, 2009 13:12
Just1 a écrit:
le type il y va quand il conduit :mrgreen:

C'est sur que cela change du guide touristique de Turbo :evil:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 09 Dec, 2009 14:12
Sur ce genre de voiture, je suis d'accord, le but c'est quand même de l'arsouiller. :mrgreen:
Par contre, sur une voiture type Mercedes Classe S, Audi A8, BMW Serie 7, je préfère la ballade bucolique... quoique j'aimerais mieux les réponses aux questions (est-ce que c'est confortable avec comparaison avec une RR :mrgreen: )
Message Mer 09 Dec, 2009 20:12
Je ne sais pas insérer un lien vers une partie précise d'un topic, donc je remet le test complet que j'avais posté dans la buvette :

Gratovsky a écrit:
Le "test" de la twingo sport par les gars de Top Gear. Attention aux ames sensibles, certaines images peuvent choquer sur la fin... Et pas seulement parce que c'est pas Turbo :mrgreen:

Partie 1:
http://www.youtube.com/watch?v=E9q9fykhYJ8

Partie 2 (y'a du recouvrement, vous pouvez démarrer à 5 minutes):
http://www.youtube.com/watch?v=I1EDAaRr22c
_________________
******************************************************************************
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)


Sauter vers: