Accueil / Généralités / News

[Autre] numero d'immatriculation en cours

salut, je savais pas ou poster ca, mais depuis que le celebre site des plaques a fermer, je cherche un site ou ont peux trouver le numero d'immatriculation en cours, mais je ne trouve pas, en connaissez vous ?
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
Euuuh ... j'ai rien compris :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
J'ai vu des AF deja...
c'est pour savoir a quel plaque ont en ais, ca permet par exemple d'eviter les PD, FN ,KK , etc... vu que c'est a vie sur la voiture.
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
JefD
Membre d'honneur
Message Sam 05 Dec, 2009 22:12
Je suis immatriculé AF :mrgreen:
J'ai vu AG vendredi
J'étais tombé sur un site ressemblant au snpi, mais je ne le retrouve pas :cry:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 05 Dec, 2009 23:12
En supposant que cette info est mise à jour régulièrement, tout en bas de cette page => http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/-siv-.html , il y a une indication sur le dernier numéro créé (sans les chiffres).

Citation:
Le saviez-vous ?

Mis à jour le 04/12/ 2009

Pour connaître les premiers numéros SIV attribués dans chaque département, cliquez ici.

Pour connaître les derniers numéros FNI attribués dans chaque département, cliquez ici.

Le dernier numéro SIV créé est : AG-***-PA
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
merci transam c'est ce que je cherche, le pire c'est que je suis passer plusieur fois sur cette page sans voir l'info.
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
Dernière édition par bno le Dim 06 Dec, 2009 11:12; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 06 Dec, 2009 11:12
De rien! :wink:

J'en profite pour apposer le tag [Réglé] et pour transférer ce topic en "Généralités/News"
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Dim 06 Dec, 2009 11:12; édité 1 fois
ok, je pense qu'il servira a d'autre.
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
Salut,

Les derniers n° FNI indiqués par le lien ci-dessus ne sont pas justes.

Exemple en Moselle, il est indiqué CCE, alors qu'il y a eu des CDA. En fait, cette liste est celle du 15 avril, début du SIV et non celle du 14 octobre fin du FNI !

Pour le SIV, à ma connaissance, la seule combinaison qui n'est pas attribuée est "SS".

A+
Dernière édition par bf le Lun 07 Dec, 2009 12:12; édité 1 fois
en faite c'est pas tout a fait regler, car le site n'est pas mis a jour regulierement.

EDIT Accordiola1 : Suppression du tag réglé pour le moment :wink:
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
Dernière édition par Accordiola1 le Mar 08 Dec, 2009 21:12; édité 1 fois
Message Ven 11 Dec, 2009 09:12
JefD a écrit:
Je suis immatriculé AF :mrgreen:
J'ai vu AG vendredi
J'étais tombé sur un site ressemblant au snpi, mais je ne le retrouve pas :cry:


Bonjour,
Pour une CG générée vendredi dernier, AG xxxx Qx en effet.

(maj au 11/12 : "Le dernier numéro SIV créé est : AH-***-AK") .

Cdt .
_________________
----
Véhicule : Laguna II 1,6L Essence de 2001.
Dernière édition par Gazawik le Ven 11 Dec, 2009 09:12; édité 3 fois


Sauter vers: