Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Problème de boite de vitesses 1.9 dt

bonjour;
j'ai un souci qui m'accable et pour cause je ne peut plus me servir de mon scenic,cela m'accable parce que j'ai 2 enfants et je ne peut plus les amener promener ou meme a l'ecole qui est un peu loin(le matin et soir tous les jours a pied c'est fatigant!)j'en viens au principal:lorsque je roulais la 5 eme sautais assez souvent,dimanche dernier en roulant il y a eu ce bruit de feraille et de frottement,le vehicule arreté j'ai reessayé de repartir,les vitesses passent mais j'avance par sacade et le bruit persiste.
d'apres vous de quoi provient cette panne?

merci d'avance pour vos reponses
_________________
hello!
Dernière édition par Transam le Jeu 26 Nov, 2009 22:11; édité 1 fois
dommage il semblerait que la boite de vitesses est morte :prie: paix a son âme
peut être si l'embrayage est cassé mais j'ai quand même très peur pour ta boite ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 28 Nov, 2009 11:11
Je confirme: boite probablement morte...... :ko: Tu aurais pû faire réparer si tu t'étais arrêté quand la 5è s'est mise à sauter...... :eyes:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: