Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Changer la distribution sur dcI 80

BONJOUR ! j'ai chercher sur le forum , et je trouve pas l'endroit ou est situer pour caler le moteur de mon dci 80 , il faut aussi caler l'aac et la pompe à injection ?? je vais changer ma courroie de distribution et je veux pas faire de connerie :| merci


Edit ProV1 : suppression du modèle dans le titre.
Dernière édition par ProV1 le Lun 16 Nov, 2009 14:11; édité 1 fois
J'ai regarder sur mon moteur , je ne voit vraiment pas ou caler mon villbrequin ???? aider moi svp , je sais qu'il faut enlever une vis mais je sais pas ou elle se situe :(
Bonsoir, vous avez toute la procédure ici

http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/courroie-dis..-1-5l-dci-p1-91.html

Salutation
merci de ta réponse , j'avais deja vu ce site , on voit tres bien ou ce situe le calage de l'aac mais on voit pas ou caler le vilebrequin , il a dit vers le démarreur mais je voit pas :| !! et aussi pourquoi ne pas bloquer la pompe à injection ?? merci encore de ta réponse !! Je ais prendre des photo es mon dci 80 et j'espère que vous pourrai m'aider :ouioui:
Bonjour, sur la photo la pige de calage du vilebrequin se trouve sous le démarreur.

clic pour agrandir


Cordialement
merci beaucoup de vais regarder tout sa !!
Attention, sur la famille des moteurs "K" Renault, la pige pour caler le vilebrequin est vraiment spécifique. Si vous n'avez pas cette pige vous ne pourrez pas caler votre moteur.
Message Ven 20 Nov, 2009 20:11
je vais essayer de demander cher renault qu'il me prete leur cale !! enfin si il sont gentil :-?


Sauter vers: