Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] plus aucune puissance sur ma laguna dci 1.9l 120cv

bonjour, à tous je suis nouveau sur le site et j'ai lu plusieurs sujet sans trouve de reponse à mon probleme sur ma laguna dci 120cv de 2001 ! je vous explique : depuis quelques jours mon turbo siffle plus qu'avant donc je me suis di que le turbo allait lacher dans quelques temps .Mais 1 semaines apres donc hier sur une route entrain de doubler une voiture j'ai eu un raté et la beaucoup moins de puissance , 1 mn apres plus de puissance du tout c'est a dire que j'ai meme du mal à deplacer le vehicule qui est garé ! Sinon le moteur tourne tres bien demarre parfaitement et ne fume pas pas contre maintenant plus aucun sifflement mais ne monte plus du tout dans les tours meme à l'arret maxi 1500t ! je ne sais pas ou chercher a part le turbo , j'ai deja controlé le debi , le cata , et les durites d'air et je pense qu'il n'y a pas que le turbo ...

merci
Dernière édition par alex83470 le Jeu 12 Nov, 2009 17:11; édité 1 fois
Bonsoir, vérifier que votre échangeur d'air n'est pas percé, au niveau de la calandre vérifier les faisceaux ne sont pas gonflés

clic pour agrandir

Salutation
+1 je verrais bien la meme chose , courant sur les models de cette epoque
Message Sam 14 Nov, 2009 13:11
Bonjour,
Un Turbo qui commence à siffler c'est un turbo qui va casser. Il faut le remplacer au plus vite. Pour votre compte, il a déja cassé, heureusement sans provoquer de dégats au moteur. Je viens de ea faire changer sur ma Laguna 120 ch de 2001. C'est un défaut de cette voiture.
A plus pour infos complémentaires. Il faut surtout ne pas rouler c'est dangereux.


Sauter vers: