Accueil / Accessoires Renault

[Clio III] Enceintes sur Privilège

Bonjour,

Je viens d'acheter une clio 3 privilege 2006, et par surprise je constate qu'il n'y a pas de son à l'arriere. J'ai démonté et effectivement il n'y a pas d'enceinte arriere ?

Esce normal pour une clio privilege ou erreur en usine ?

Merci


Edit ProV1 : suppression du modèle dans le titre
Dernière édition par ProV1 le Lun 02 Nov, 2009 16:11; édité 1 fois
Je suppose que ça dépend du modèle d'autoradio fourni dans ta voiture. Tu as pris quel modèle ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci d'avoir repondu !

C'est le poste d'origine radiosat ... pas de MP3

Le basic quoi , voici la photo désolé pour la qualité :

http://imagik.fr/thumb/153755.jpeg
Dernière édition par Transam le Dim 01 Nov, 2009 17:11; édité 1 fois
up
Ca me semble bizzare quand même. Je pensais que sur les Clio 3 Privilège, même l'autoradio de base avait au moins 4 haut parleurs.

Elle est d'origine française ta voiture ?

A moins que ce ne soit le propriétaire précédent qui ait eu un souci avec les HP arrières (sur ma Mégane, les hp d'origine étaient en papier maché et ont claqué au bout d'un moment).
_________________
Le gras, c'est la vie
ProV1
Membre d'honneur
Message Lun 02 Nov, 2009 16:11
Je déplace en section Accessoires :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
j'ai trouvé ca aussi bizarre , non je l'ai achété en france dans un garage et c'est une voiture francaise, j'ai démonté cet apres midi et j'ai trouvé que cetait précablé, mais pas d'enceintes et pas de support d'enceinte ...
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 02 Nov, 2009 21:11
Peut-être remplacées par l'ancien proprio du temps qu'il l'avait et qui n'a pas remis les originaux après avoir récupéré les siennes sans doute meilleure qualité!

Edit: :oops: :oops: :oops: je viens de voir que je disais (à peu de chose près) comme Larry! Tans pis! :-/
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Lun 02 Nov, 2009 21:11; édité 1 fois
nan pas de traces d'anciennes enceintes, car précablage tout neuf et pas de support enceintes (rond en plastique sur la porte )
Tu peux toujours retourner dans le garage où tu as acheté ton véhicule pour qu'ils t'installent 2 HP arrières ...
_________________
Le gras, c'est la vie
les 1ers privileges n'avaient peut etre pas de HP arririeres

la gamme a ensuite évolué en 2007
Message Mer 27 Jan, 2010 23:01
il faut avoir la version mp3 pour les HP arrières
_________________
On fait ce qu'on peut !!!


Sauter vers: