Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Besoin de votre avis pour devis après pre-ct

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai amené ma laguna estate au garage renault près de chez moi.

Je ne m'y connais pas du tout en mécanique mais lorsqu'on réalise un pré contrôle technique chez un garagiste je me doute bien que le devis doit être un peu plus gonflé que d'habitude avec un petit 10% si on effectue les réparations chez eux...

Donc j'aurais besoin de vos avis, pour savoir si les tarifs sont raisonnables. Le devis est fait de tel manière à ce qu'on ne puisse pas comparer ni même comprendre (pour moi) :-)

Voici le résultat du pre-contrôle technique:
Citation:
Notre technicien attire votre attention sur les travaux qu'il conviendrait de réaliser sur votre véhicule:
- Balai AR - Feu de recul - Anti brouillard AVD - jeu biellette stabilisatrice
- Plaquette + disque AV
- Rotule axiale droite et gauche + direction
- Rotule inférieur gauche
- Et pneus AR


Et voici le devis de.... 1493€
http://img265.imageshack.us/img265/5634/image2yb.jpg [DEVIS]

Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par nicolass75 le Jeu 29 Oct, 2009 18:10; édité 2 fois
Je penses que tu peux faire de l'économie :
- le balai d'essuie glace, tu le changes toi même
- les pneus, tu vas ailleurs 170 € TTC sans la pose cher nord bagnole

pour le reste, je ne peux rien dire
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Oct, 2009 19:10
Déjà ils t'ont compté 3 essais véhicule :shock:

Ensuite si j'ai bien compris tu as à changer :
- Un antibrouillard avant (cassé ?)
- Le contacteur de marche arrière (tes feux de reculs ne s'allument plus ?)