Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] nettoyage des siéges.

Bonsoir, :D
Avant de mettre des housses sur les siéges(beiges clair et trés salissants ) de mon scénic II je voudrais les nettoyer ; quel est le meilleur moyen pour leur redonner leur aspect d'origine :roll: :roll:
Combien faut-il compter pour un jeu de housses qui se montent parfaitement sur les siéges......
Par avance merci pour vos réponses :crazy: :crazy: :crazy:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 27 Oct, 2009 22:10
Salut!

Je dirais un bon coup d'aspirateur à puissance maxi puis tu enfiles les housses directement dessus!

Attention!!! Ne fais pas la même erreur qu'un de mes voisins qui a, pour "éviter que la sueur ne tache ses sièges" mis une alaise (une housse de protection en plastique provenant de chez son garagiste) avant d'enfiler ses housses. Résultat: le tissu des siège s'est mis à moisir à cause de l'humidité qui ne pouvait plus s'évaporer normalement.

Pour le prix, c'est dur à dire... Ça va de ???Euros à plus de ???Euros! (pour faire simple! :mrgreen: )
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 27 Oct, 2009 22:10
Regarde les forums du genre esthauto ;)
J'avais entendu parler d'injecteur extracteur sur ce forum.

A voir ;)
L'injecteur reste la meilleur solution mais il faut faire secher au moins 4 h toutes portes ouvertes après.



Pour tes housses, il te faut des housses sur mesures, ce sont les seul qui vont aller niquel.

Il faut compter entre 120 à 250/300 € chez renault
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 28 Oct, 2009 09:10
Certains centres de lavage (en parkings souterrains par exemple) proposent des forfaits abordables avec un nettoyage à la vapeur assez efficace.
Après ça dépend évidemment de l'état d'encrassement de tes sièges.
_________________
2.0 dCi inside.
Message Ven 30 Oct, 2009 21:10
Bonsoir
Merci pour vos réponses :!: :!:
Donc la meilleure solution est l'aspirateur "injecteur extacteur".
Habitant la Région Toulousaine (mais supporter de l'USAP) qui aurait une bonne adresse a me communiquer pour un bon nettoyage de mes fauteuils ..
Par avance merci pour vos réponses :prie: :prie:


Sauter vers: