Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] avis pour garage renault sport

que choisir comme clio rs dans mon showroom
clio rs noir **1** 87% [ 14 votes ]
clio rs gris **2** 12% [ 2 votes ]
Total des votes : 16
Bonjour,


je passe concession renault sport a partir du mois de janvier 2010 et je dois commandé 3 voitures renault sport pour le show room

pour la megane le choix est deja fait :

megane rs

jaune + bacquet jaune + rs monitor + jantes 19p + chassis cup

pour la twingo aussi c'est bon mais pour la clio que dois je prendre a votre avis

je post un petit sondage pour m'aider

j ai deja une idée

**1** clio rs noir + chassis cup + jantes noir speedline + pack design + ambiance carbon

ou

**2** clio rs gris makaha + chassis cup + pack design + jantes je sais pas

merci d avance pour vos reponses



Edit Srg2 : correction titre + Politesse ....
Dernière édition par Srg2 le Lun 19 Oct, 2009 20:10; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 19 Oct, 2009 18:10
Noire dans un show room clair à côté d'une Mégane jaune: ça va claquer! :cool2:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
J'ai voté noire :wink: :!: :cool2:
Je rejoins rpm91 avec la Megane RS jaune :!: :razz: , ça va claquer :euh: :euh:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
merci a vous pour votre avis , il y aura aussi une twingo rs rouge avec chassis cup + une megane r26r ( qui n'est pas a vendre ) blanche avec jantes noir

le tout mis sous forme de stand de course

voila c'est deja pas mal

encore merci a vous et merci pour les futurs reponses
Salut ,

Après ça dépend sur quoi tu veux parier au niveau marketting ...

Tout Agressif (c'est pas forcément dans l'air du temps ...) donc je dirais noire :crazy:

Sinon insister sur la possibilité à tout le monde d'en avoir une et je dirais gris (sans artifice ostentatoire (j' l'ai bien fait celui là ! ))

voilà ... cruel dilemme .... :sifflote:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
merci pour les reponses c'est bien gentil

sur le fait je suis d'accord faut pas que ce soit trop racing c'est sur ....

mais pour vous qu'est ce qui vous ferez venir chez moi sur le plan purement renault sport

*des invitations avec des essais renault sport
*voir les modeles en avant premiere
*la possibilité de voir tout les modeles chez moi

pour moi il faut vraiment que ce soit un lieu conviviale , quel serait pour vous membres de planete renault , qu'est ce qui vous pousserez a acheter une renault sport chez moi plutot que dans un garage traditionnel?
Clio noire Megane Jaune Twingo rouge

ça me fait penser à ça :

clic pour agrandir












Si vous me cherchez...
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 21 Oct, 2009 09:10
narno12 a écrit:
*des invitations avec des essais renault sport
*voir les modeles en avant premiere
*la possibilité de voir tout les modeles chez moi

La possibilité d'essayer tous les modèles chez toi :idea: :P

en même temps, je suis pas client Renault Sport, donc mon avis....... :eh:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Morex
Modérateur PR
Message Mer 21 Oct, 2009 09:10
rpm91 a écrit:
en même temps, je suis pas client Renault Sport, donc mon avis....... :eh:

Même en étant client RST il faut ce lever de bon heure pour avoir l'énorme privilège d'essayer un modèle RS :-?
Morex a écrit:
rpm91 a écrit:
en même temps, je suis pas client Renault Sport, donc mon avis....... :eh:

Même en étant client RST il faut ce lever de bon heure pour avoir l'énorme privilège d'essayer un modèle RS :-?


je suis d'accord avec toi ( pour la france )

mais moi en belgique a coté de bruxelles j'ai un centre d 'essais ou tu peu avoir une twingo rs / une clio rs / voir une megane rs a l'essais pendant 1h30 ( a 40 min de mon garage )

c'est sur qu'on controle beaucoup car tu vois les clio rs 1 sur 2 revient sur un camion plateau donc generalement je suis obligé de partir avec toi pendant les 1h30 apres si tu as 40 ans ba tu es un peu plus mature donc je pense plus responsable

apres dans le contrat concession renault sport il faut savoir que tu dois avoir au moins 1 renault sport a essayé dans ton garage

tu vois quand nous avons reçu la megane r26r ba on as appelé tout nos clio renault sport juste pour leurs faire essayé la voiture meme si elle n'etait pas a vendre

voila :D
Morex a écrit:
rpm91 a écrit:
en même temps, je suis pas client Renault Sport, donc mon avis....... :eh:

Même en étant client RST il faut ce lever de bon heure pour avoir l'énorme privilège d'essayer un modèle RS :-?


j'ai jamais eu de probleme a essayer clio 2 RS, clio 3 RS ou megane 2 RS... j'espere pas avoir de probleme pour essayer la megane 3 RS mais a moi on me donnerait le petit Jesus et la vierge Marie sans confession :mrgreen:
Message Jeu 22 Oct, 2009 07:10
DAVID_18 a écrit:
Clio noire Megane Jaune Twingo rouge

ça me fait penser à ça :

clic pour agrandir

ça c est une super idée en plus je suis le 1er garage renault sport en belgique :lol:












Si vous me cherchez...


Sauter vers: