Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Clim et recyclage d'air

Bonjour à tous,
je possede une megane 2 phase 2 dci 130 depuis 4 mois et j'en suis vraiement content, mais j'ai un doute sur une fonction de la voiture:

quand je met le recyclage de l'air la clim se met en route, je suis obligé d'arreter la clim pour passer un tunnel par exemple ... c'est le fonctionnement normal ?

merci de vos réponses
Oui, malheureusement c'est normal, et je ne sais pas pourquoi Renault a fait ca car c'est pas pratique du tout. :nonnon:
J'espere qu'ils ont pas fait pareil sur la Megane3.

Pour revenir a ton probleme, si tu veux mettre le recyclage de l'air, sans la clim, une fois que tu as appuye sur le bouton recyclage, appuies sur le bouton AC (clim) et cela va la coupe, comme ca tu aura que le ventilo sans la clim. :wink:

J'espere que ca repond a ta question. :euh:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 17 Oct, 2009 10:10
ça fait la même chose sur la Lag sans afficher le voyant A/C
ça permet de maintenir une ambiance sèche dans l'habitacle, et de ne pas avoir de buée sur les vitres (assez flagrant en hiver)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: