Accueil / L'histoire de la marque et des Anciennes Renault

[Twingo I] Twingo 1 (1993-2007)

Bonjour,

Pour mon prochain article sur le site en catégorie "Gamme d'Hier", je recherche des témoignages concernant la Renault Twingo 1, entre 1993 et 2007. Si vous êtes propriétaires, n'hésitez pas à laisser votre avis, il est précieux. Voici quelles genres d'informations je recherche si vous n'êtes pas inspiré :

1. Pourquoi as-tu une Renault ?? Une Twingo1 ?
2. Est-ce ta première voiture ?
3. Qu’est-ce que tu aimes chez Twingo1 ?
4. Qu’est-ce que tu détestes chez Twingo1 ?
La rouille est le plus grand fléau de Renault jusqu’à 1990. Est-ce que Twingo1 est concernée par cette maladie ?
5. Est-ce que tu considères ta voiture comme fiable ? As-tu déjà eu de grosses réparations ?
6. Es-tu satisfait de la motorisation de ta voiture au niveau des performances, des reprises (notamment pour doubler une autre auto ??) ?
7. Est-ce une voiture confortable ? A-t-elle une bonne tenue de route ?
8. Selon toi, quels sont les qualités et les défauts de la Twingo1 ?
9. Est-ce que Twingo1 a une bonne ergonomie (commandes bien placées ou non ?) ?
10. Peut-on rouler avec Twingo1 sur de longs trajets ?
11. Est-ce que Twingo1 a une bonne habitabilité (notamment à l’arrière) ?
12. Conseilles-tu cette voiture à quelqu’un qui vient de passer le permis ?
13. Est-ce que Twingo1 est une voiture de jeune ? une voiture pour les femmes ? Est-ce fun d’avoir une Twingo1 ?
14. Regrettes-tu ton achat ?
15. Est-ce que tu préfères Twingo1 ou Twingo2, en matière de design extérieur ?

Je recherche également des témoignages féminins. Alors mesdames, vous êtes les bienvenues.

Merci :crazy:
_________________
Un Losange à la place du cœur... et Miss Kittin dans les écouteurs :)

Inscrit sur le forum de Natasha Saint-Pier : https://natashastpier.free.fr/forum/
Message Jeu 15 Oct, 2009 12:10
Bonjour
Déterrage de topic... !!!
J'ai convaincu ma mère de s'acheter une petite voiture pour se remettre à la conduite. Je suis pro-Renault, donc le choix s'est porté sur une Twingo 1 de 2003.
Sympa comme petite auto, logeable tant à l'avant qu'à l'arrière, et même pour le coffre avec la banquette coulissante, moteur plus que suffisant, conso pas excessive, carrosserie sans rouille (encore heureux ! ).
tenue de route et freinage sans reproche (avec ABS pour celle ci).
Une auto simplissime à conduire et à utiliser donc ergonomie sans faille, il n'y a pas grand chose faut dire !! Et elle est maniable pour quelqu'un qui veut se (re) mettre à la conduite.
Voilà, j'espère que cet avis donnera à d'autre l'envie de donner le leur !


Sauter vers: