Accueil / Accessoires Renault

[Tous Modèles] booster de demarage pour 2.0 dci

salut, j'ai vue chez carftruc une booster de demarage de 12ah et 900A en point au demarage a moins de 20€ est ce que cela surffirais pour demarer un 2.0 dci en cas de probleme de batterie ?
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
personne n'a deja utiliser se type de booster ??????????
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
Si j'ai déjà utiliser ce type de booster, mais je ne saurais pas dire si 900A c'est suffisant pour les 2L dci. Pour le vérifier il faut que tu regarde ce qui est marqué sur ta batterie.
Bonjour,
Cela m'etonnerai vu le prix de ton booster.
Sauf super affaire, en general a ce prix c'est pas des produits de qualité.
C'est a dire que la batterie du booster se vide plus vite que celle de ta voiture. Au final ca sert a rien.
Le plus simple est de changer ta batterie des les premiers signes de faiblesse.
c'est juste pour depanner, pas pour demarer toous les matin avec.
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
cela dure pas bien longtemps et incapable de demmarer ta caisse demande un essai et tu seras surpris, le plupart ce sont des batterie de pietre qualité et le jour ouil doit te servir bah tu t'apercois que cela ne convient pas.
_________________
More Pleasure, More Power, Enjoy your Machine
Une paire de pinces/cables de démarrages seront plus fiables.

Mais ne te feront pas démarrer si tu es seul.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Dernière édition par Robocop91 le Dim 29 Nov, 2009 22:11; édité 2 fois
exacte cable depuis j'ai jeté mon dévolu sur un banner pro et c'est nickel.
_________________
More Pleasure, More Power, Enjoy your Machine
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 29 Nov, 2009 21:11
Booster à 20€ .. j'achète pas.. rien qu'à voir le prix d'une batterie ça vaut 5 ou 6 fois le prix.. pour assurer la même chose

C'est un coup à vouloir démarrer sa voiture et à voir le bouzin exploser sous la consommation du démarreur..

Sur ces trucs là y a des jolies couleurs des chiffres en gros pour épater les filles.. des beaux graphiques pour rassurer le connaisseur ... mais dedans.. euhh y a pas de miracles.. pour 20€ y a que de la camelote :aieu:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
En conclusion, évite le modèle à 20€
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
d'un autre coter mettre 200€ pour un truc qui servira peux etre 4 fois en 10 ans.
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
Faut pas oublier que ces petits booster ne peuvent assurer qu'un seul démarrage, par exemple celui repéré par bno ne fait que 12Ah... ce type de batterie n'a rien à voir avec les batteries montées dans les voitures.

J'ai un petit booster de ce type, et il a déjà démarré une voiture (406 Hdi d'un voisin). Je n'ais plus ces caractéristiques en tête, mais je ne l'avais pas payé cher à CORA. Donc c'est surement de la camelote (sur le miens le compresseur est mort) mais ça rempli sont office : ça fait démarrer une voiture.

Bien sur il faut vérifier que le courant d'appel demandé au démarrage sera bien supporté par le booster.
Message Mer 02 Dec, 2009 10:12
oui il faut en avoir l'utilité
_________________
More Pleasure, More Power, Enjoy your Machine


Sauter vers: