Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] injection defaillante [Réglé]

bonsoire a tous le monde
j'ai une voiture megane 2 année 2005 1.5l dci 80cv 200000km
le tableau de bord m'affiche injection defaillante la voiture ne demare pas j'ai ramener la voiture cher renault le chef de la telier a branchée la valise
1 defaut capteur rail le chef de la telier ma dit il faut cherchée la pane 80euro/heur il faut 2heur mini pour trouver la pane apret il ma die il risque d'avoire de la limaille pour faire les traveaux il faut prevoire 5000 euro
a votre avie il faut changer que le capteur ou autre chose
Dernière édition par morabit le Lun 12 Oct, 2009 21:10; édité 1 fois
morabit a écrit:
bonsoire a tous le monde
j'ai une voiture megane 2 année 2005 1.5l dci 80cv 200000km
le tableau de bord m'affiche injection defaillante la voiture ne demare pas j'ai ramener la voiture cher renault le chef de la telier a branchée la valise
1 defaut capteur rail le chef de la telier ma dit il faut cherchée la pane 80euro/heur il faut 2heur mini pour trouver la pane apret il ma die il risque d'avoire de la limaille pour faire les traveaux il faut prevoire 5000 euro
a votre avie il faut changer que le capteur ou autre chose
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 12 Oct, 2009 21:10
Ben il faut faire le diagnostic comme dit par le chef d'atelier ;)
Si tu as de la chance c'est juste le capteur.
Si c'est de la limaille il faut changer la pompe à injection, + réservoir + durites + injecteurs donc tarif très salé :nonnon:

Demande une prise en charge, et bat toi pour obtenir un bon pourcentage car c'est un problème très connus chez renault (je parle dans le cas de la limaille) et ils peuvent faire des prises en charge de 100%, mais il faut énormément ce battre si ils ne te font pas la proposition de suite (voit avec le garage) ;)
mercie de votre reponce
en ca ou il ya de la limaille est ce qui'l y a un systeme D pour eviter la facture salé
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 12 Oct, 2009 22:10
Malheureusement aucun système D lorsque le mal est fait :-?


Sauter vers: