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[Mégane II] Ma mégane 2 que j'aime. histoire d'une passion. 10 ans déjà

chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 10 Sep, 2009 18:09
potter a écrit:
Bonjour a tous ! Petit mail d'espagne je suis dans un restaurant j'ai une connexion wifi gratuite. Retour dans une grosse semaine. Je suis tombe en panne avec la Megane mais c'est repare. Heureusement j'ai eu le nez creux j'avais emporte ma boite a outils complete ! A bientot. Ps : bientot 80 000km !


L'inverse aurait été de l'inconscience :lol2: :lol2:

Bonnes vacances 8)
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Dernière édition par chichi1er le Jeu 10 Sep, 2009 18:09; édité 1 fois
chichi1er a écrit:
potter a écrit:
Bonjour a tous ! Petit mail d'espagne je suis dans un restaurant j'ai une connexion wifi gratuite. Retour dans une grosse semaine. Je suis tombe en panne avec la Megane mais c'est repare. Heureusement j'ai eu le nez creux j'avais emporte ma boite a outils complete ! A bientot. Ps : bientot 80 000km !


L'inverse aurait été de l'inconscience :lol2: :lol2:

Bonnes vacances 8)


:lol2: Pourtant elle est souvent incomplete. :tourni:

Bon ce soir je suis au cyber cafe, ici il fait 32-33 degres en journee, un soleil radieu, la playe (plage) est vide il n'y a personne. lol

Enfin bref, ma batterie deja fatiguee n'a pas aime je me suis arrete 4-5 minutes et impossible de repartir du coup je l'ai changee sur place. :euh:

Bonne reprise du travail a tous !
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Pas de nouvelle de Mr Potter depuis 3 semaines.... ont veut des nouvelles de la titine ! :irony:
what's up Doc? :cool2: Bon on attend la suite avec impatience... :ouioui:

Au fait, si y'a quelqu'un qui peut me donner une adresse internet, j'ai besoin d'une durite superieur (celle qui se connecte au thermostat circuit refroidissement ( car ici chez nono, c'est 130 euro ! :aw: ) et aussi d'un support moteur (celui en haut a droite qui casse tout le temps. J'en suis deja a mon 3eme en 5 ans et 93,000kms ici 150Euro) :nonnon:
J'ai un 2lt 136cv. j'ai des amis qui vont faire un petit tour en France en Decembre, donc j'en profite car sur Oscaro etc... j'ai pas trouve de durites ou support moteur :-/ Merci. :euh:
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L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Dernière édition par Obelix le Jeu 01 Oct, 2009 09:10; édité 2 fois
Obelix a écrit:
Pas de nouvelle de Mr Potter depuis 3 semaines.... ont veut des nouvelles de la titine ! :irony:
what's up Doc? :cool2: Bon on attend la suite avec impatience... :ouioui:

Au fait, si y'a quelqu'un qui peut me donner une adresse internet, j'ai besoin d'une durite superieur (celle qui se connecte au thermostat circuit refroidissement ( car ici chez nono, c'est 130 euro ! :aw: ) et aussi d'un support moteur (celui en haut a droite qui casse tout le temps. J'en suis deja a mon 3eme en 5 ans et 93,000kms ici 150Euro) :nonnon:
J'ai un 2lt 136cv. j'ai des amis qui vont faire un petit tour en France en Decembre, donc j'en profite car sur Oscaro etc... j'ai pas trouve de durites ou support moteur :-/ Merci. :euh:

C'est bizzzare, sur oscaro pour le 1.6 k4m j'ai le support moteur supérieur il me semble, j'ne suis quasiment sûr. Mais ce 2.0 turbo c'est quoi ? Ca ne me dit rien, c'est sur phase 2 ?

La Mégane a eu un petit souci, du coup je ne l'ai plus à nouveau. (ou qu'elle est ? :irony: :sifflote: )

http://img27.imageshack.us/img27/3998/img2014wj.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/1305/img2013.jpg
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Aie !! :ko: elle a perdu sa visiere? :cool2:
Tu t'es ramasse un parpin?

Oui j'ai regarde sur Oscaro, et y'a bien le support moteur, je vais prendre celui de marque QH car 59Euro, et il ne semble pas etre hydraulique (qui fuit generalement d'ou les problemes).
Par contre si tu sais ou je peux commander une durite par internet :prie:
Non, c'est une phase 1 comme toi, juste un F4R sans turbo.

En esperant que petite megane bleue sort vite du garage... :razz:
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Non ben en fait le pare brise s'est mis à fuire soudainement à cause d'un mauvais montage l'an dernier, + 2 mois, donc plus garanti !!! grr.

Enfin ils ont fait un peitt effort commercial, j'ai un bon d'achat de 80 euros, j'en ai bien besoin pour acheter de spièces pour ma restauration. (la 11)

Pour tes pièces je ne sais pas, mais si jamais tu as des soucis pour être livré n'hésite pas à me demander je peux te renvoyer ça en Australie si tu veux.
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C'est quant meme degeulasse que sur un boulot mal fait, et qui lache seulement 2 mois apres la fin de garantie, ils ne veulent pas prendre en charge le gros du cout... :hum2:

Lorsque tu dis la 11, tu parles d'une R11? j'adorais le moelleux de sa suspension :ouioui:

Merci pour ton offre c'est sympa, je pense que ca devrai aller, mais si j'ai un probleme, je te contacte en MP. ::yeah_005::
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Obelix a écrit:

Lorsque tu dis la 11, tu parles d'une R11? j'adorais le moelleux de sa suspension :ouioui:

Merci pour ton offre c'est sympa, je pense que ca devrai aller, mais si j'ai un probleme, je te contacte en MP. ::yeah_005::

Oui, tu n'as pas suivi tous mes topics toi ! :D

J'ai une Renault 11 automatic de 1983 avec 36 000km d'origine, provenance allemagne, 3 portes que j'ai importé moi même et que je restaure.

Une renault 11 txe electronic 66 000 km état proche du neuf, tu sais celle qui parle, synthèse de parole etc.

Une Renault 21 Baccara excellent état, boite automatique refaite à neuf par moi-même.

Une super 5 Baccara 102 000km boite auto, je refais la boite d'ici quelques jours quand j'aurais reçu les pièces. :euh:

Elles ont chacune leur topic.
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Just1
Graphiste
Message Sam 03 Oct, 2009 18:10
Potter c'est notre restaurateur fou et en plus il le fait avec brio :cool2:
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GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Desole, non je ne savais pas... :oops:

Ca commence a faire une sacree collection la. :ouioui: Bravo ! :D
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Je pense que ces topics pourraient t'intéresser si celui de ma Mégane te plaît. ;)
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Bonjour à tous !!!
Alors concernant le pare brise c'était à cause d'une innondation cet été, on a été littéralement inondés à cause d'une fuite, du coup on a dû tout refaire.....

J'ai récupéré la voiture avec un pare brise neuf, une joint de pare brise neuf, il y a aussi eu un souci, le numéro d'identification à la base du pare brise s'était complètement effrité, il ne restait rien, et ce petit bouton d'autocollant coute chez Renault presque 60 euros ! (une honte) Donc j'ai refusé de le faire refaire, néanmoins c'est uniquement un identifiant "rapide" qui n'est apparement pas obligatoire, si on veut vérifier le numéro de la voiture il faut voir la frappe à froid, dans le compartiment moteur. Comme c'était bleu en dessous on a fait une peinture noire mat à la bombe, proprement.

Voilà pour les nouvelles, du coup aujourd'hui je me suis attelé à faire quelques travaux, j'ai tout d'abord changé la biellette de reprise de couple, elle a été changée il y a 2 ans, mais déjà HS (le moteur quand il est en prise se met à pivoter sur lui même de manière bien trop importante).

http://img114.imageshack.us/img114/633/img2093.jpg

Comme ça on ne dirait pas mais les deux n'ont pas du tout la même consistance.


http://img48.imageshack.us/img48/1653/img2097u.jpg


J'en ai profité pour changer les plaquettes avant qui en avaient vraiment besoin.


http://img223.imageshack.us/img223/929/img2099f.jpg

http://img111.imageshack.us/img111/1172/img2101z.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/2178/img2102k.jpg

Une fois les plaquettes enlevées, on met en excès du nettoyant frein, on laisse un peu agir et on nettoie avec un chiffon les résidus après avoir brossé avec une brosse métalique.
On reprositionne les plaquettes neuves et ensuite il faut faire revenir le piston. Attention, si la vidange du liquide de frein a été faite avec des plaquettes usées (ou une mise à niveau) il faudra enlever du liquide !


http://img160.imageshack.us/img160/820/img2107e.jpg
http://img113.imageshack.us/img113/6172/img2107.jpg



Ensuite démontage du carminat et nottament de la face, pourquoi ? :D

http://img111.imageshack.us/img111/1838/img2094w.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/4871/img2095.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/6900/img2108.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/2397/img2111q.jpg



Ohhhhh une facade "beige/dorée" !!! Merci Bruno77 du forum Megane cc !

http://img111.imageshack.us/img111/8862/img2112i.jpg
http://img124.imageshack.us/img124/2885/img2113.jpg
http://img124.imageshack.us/img124/494/img2114.jpg
http://img113.imageshack.us/img113/1696/img2115w.jpg

Une sorte d'affichage "bleuté" entièrement d'origine. :)


http://img245.imageshack.us/img245/1871/img2126o.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/1451/img2130c.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/9158/img2131q.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/9449/img2137tv.jpg


Et pour terminer la Mégane a fait un bain, et encore ce n'était rien par rapport à la première innondation, j'ai cru que je ne sortirait pas. :w

http://img183.imageshack.us/img183/6091/img2144s.jpg

Voilà !
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j2c
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Message Jeu 08 Oct, 2009 21:10
T'es un maaalaaadd :mdr:

C'est affectif :kiss:

Faut vraiment que je trouve le temps de passer les voir tes voitures :cool2:
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Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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Quand tu veux, on est à côtés donc.... :eek2:
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le numéro d'identification à la base du pare brise s'était complètement effrité, il ne restait rien, et ce petit bouton d'autocollant coute chez Renault presque 60 euros ! (une honte) Donc j'ai refusé de le faire refaire, néanmoins c'est uniquement un identifiant "rapide" qui n'est apparement pas obligatoire, si on veut vérifier le numéro de la voiture il faut voir la frappe à froid, dans le compartiment moteur. Comme c'était bleu en dessous on a fait une peinture noire mat à la bombe, proprement.


http://img238.imageshack.us/img238/4497/img2087v.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/567/img2088w.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/3551/img2089u.jpg
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Toujours aussi instructif! surtout les parties mecanique. Et c'est vrai que les plaquettes etaient mortes. :razz:
Tu les changes tout les combien de temps, et sur une moyenne de combien de Kms?
La prochaine etape c'est quoi? changement des phares et des boucliers? :irony: :euh:

Keep up the good work ! :wink: :lol2: comme ils disent ici.
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Elle a déjà eu 4 jeux de plaquettes en 80 000km, mais elle fait beaucoup de ville donc....

Prochaine fois changement de disques avec.
Prochaine étape ? Je ne sais pas, ça me prendra d'un coup un soir ou un matin et hop je me mettrait au boulot. :eek2: :mrgreen:
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Accordiola1
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Message Ven 09 Oct, 2009 17:10
Te manque plus que le chargeur 6 CD et les xénon :mrgreen:
Le 6 cd je l'ai acheté, faut que je vois pour le faire fonctionner maintenant.

Et les xénons bientôt bientôt ! :cool2:
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Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 09 Oct, 2009 22:10
J'ai également oublié sieges chauffants et l'ordinateur de bord qui va avec le GPS (grand écran) :mrgreen:
Les sièges chauffant ça j'aimerai beaucoup, je vais attendre de passer en phase 2 au niveau des sièges, mais ce ne sera pas maintenant j'attends que les prix baissent un peu. A ce moment là je prnedrais un intérieur complet avec tous les petits plastiques (bas de porte, petits caches beiges etc) car ils n'ont pas la même couleur, ils sont plus clairs.

Et j'installerai les sièges chauffants.

Concernant l'écran je suis en train de voir pour mettre un compteur de phase 2 carminat, mais à priori très compliqué car le fonctionnement n'est pas du tout du tout identique. :)

Mais c'est un projet, à voir. :)
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Aujourd'hui j'ai fait un record de consommation.

http://img11.imageshack.us/img11/2259/img2263a.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/6779/img2267rb.jpg

Pour les plaquettes :

Tu dévisse le boulon du bas qui tient l'étrier, pas celui du haut. (entouré en rouge)

http://img59.imageshack.us/img59/1172/img2101z.jpg

Tu pivotes l'étrier vers le haut.

Tu enlèves tes anciennes plaquettes, tu brosses, tu souffles, tu nettoies au produit nettoyant frein, bref, faut que ce soit bien propre.

Tu places tes nouvelles plaquettes.

Tu ouvre ton bocal de liquide refroidissement et tu repousse le piston (entouré en vert) FORT. Attention, si tu as trop de liquide de frein ca va déborder, il faudra donc en enlever (éventuellement) à la seringue.

http://img59.imageshack.us/img59/1172/img2101z.jpg

Tu rebascule ton étrier, tu visses ton nouveau boulon fourni avec les plaquettes ou tu mets du frein filet sur l'ancien.

Tu fais pareil des deux côtés, tu remontes tes roues, tu ferme ton bouchon liquide de frein, tu freines à plusieurs reprises pour que les deux pistons tombent bien en face et tu ajuste ensuite ton niveau de liquide de frein.

Et c'est bon (attention, les premiers mètres ça ne freine pas du tout faire attention)
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Ca a l'air assez simple, je pense que je le ferai moi meme la prochaine fois. Plus qu'a commander mes plaquettes chez Oscaro... :razz:

5,2l/100km, t'as fais combien de Kms pour avoir ce chiffre? car si tu as descendu une route pendant 500m... :mdr: Non je rigole :cool2: surtout que tu as le regulateur de vitesse enclenche, et en mode M.

Dis moi je sais pas si c'est moi ou bien ils ont (Renault), sur la phase 2, inverse les deux compteurs du tableau de bord? ici, du moins, ils sont inverses.
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Bof pas énormément de km, 5/10.

C'est quasi impossible à faire.

Aujourd'hui en 50 km j'ai eu un gros souci, tout au début un bruit de frottement genre piston de frein grippé (ou étrier grippé) je me suis dit peut être un souci au niveau des plaquettes neuves.


Et puis ça a empiré rapidement au final ça le faisait tout le temps un grognement dès qu'on tourne légèrement à droite, puis après des gros clac clac réguliers.



Pour finir dès que je freine un peu un énorme clac, dès que j'accéère un peu idem et parfois de gros bruits bizzares...



Résultat j'en suis quasiment persuadé, roulement avant droit hs, ça aura été vite, c'est vraiment prématuré.



C'est récurrent sur Mégane ça ? En 50 km un roulement bien bien cramé.
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Accordiola1
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Message Dim 18 Oct, 2009 09:10
Vu la description je penserais plus à un cardan :-?
Ca me semble bizzare, je vais lever la roue, si aucun jeu anormal comment vérifier le cardan ?

Il ne claque absolument pas en tournant.
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Aujourd'hui j'ai monté le pare choc avant, les feux avant phase 2. C'est MA-GNI-FIQUE !
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Accordiola1
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Message Ven 13 Nov, 2009 23:11
Et ce bruit que tu avais c'était quoi ?

C'est quel finition d'origine ta voiture ?
Je croyais que c'était une luxe privilége, mais non puisque tu as du rajouter le SSPP. :-?
Version Sport Privilege je crois. :wink:

Oui au fait, c'etait quoi le claquement?

c'est vrai qu'en Phase 2 la megane est tres jolie... vivement le pare choc arriere et les feux, pour ensuite avoir les photos.. :razz: :euh: :mrgreen:

J'ai accompagne un copain chez Renault aujourd'hui pour essayer une Laguna3 estate en 2l Dci 150cv auto, et il a signe le bon de commande.
interieur en Alcantara et boite auto, elle est trop belle et je suis jaloux. :crazy: delai de 2 semaines car elle monte de Melbourne. J'enverrai des photos plus tard. :wink:
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C'est une sport privilege. Tres peu de differences avec une lxe privilege. Sspp, main libre, retro rabatable electriquent, range lunette. J'en oublie peut etre mais ce sont les principales differences. Donc tout ca je vais le rajouter.

Concernant les pare chocs j'ai deja monte le pare choc arriere depuis quelques jours, mais il me manquait les equerres de phares pour l'avant. Malheureusement pas de photos car comme vous avezpu le remarquer je n'avais plus internet depuis une grosse semaine et je l'ai recupere sur mon telephone seulement hier. Donc pour les photos ca attendra. Lol
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Dernière édition par potter le Sam 14 Nov, 2009 10:11; édité 2 fois
::malades_012::


(dur le réveil le samedi matin hein :wink: :mdr: )
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Le gras, c'est la vie
Message edige. Petit souci avec mon telephone.
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Accordiola1
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Message Sam 14 Nov, 2009 22:11
potter a écrit:
Tres peu de differences avec une lxe privilege


Je trouve justement que ça fait pas mal. Tu as oublié le régulateur de vitesse ;)
Donc pour installer le sspp, tu as juste rajouté les valves et programmé à la valise diag ?
Pour le tableau de bord haut de gamme (dessin individuel des portes) c'est d'origine sur la sport ou tu l'as rajouté ?
En fait en 2003 quand on a commande la voiture on a prefere prendre ded options que choisirla luxe. On a donc pris la boite auto 1100 euros, le toitouvrant panorzmique 810 je crois, le regulateur de vitesse. La facture est vite montee donc on a pas pris la luxe, surtoutsu'on avait deja l'interieurprivilege avec la sport. Tous les esuipements de la luxe sont rajoutables aujourd'hui donc bientot j'aurai une luxe. ;)
La sspp en effet a ete rajoutee en instzllant les valves et en activant on/off l'option a la valise.
Le tableau de bord est d'origine ! ;)
c'est une version haut de gamme quand meme, celles qui n'ont pas l'ecran sont les bas de gamme.
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Dernière édition par potter le Dim 15 Nov, 2009 09:11; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 15 Nov, 2009 16:11
D'accord je comprend mieux. Je ne savais pas que les sports avais déjà le tableau de bord haut de gamme.

Concernant ton bruit que tu avais c'était quoi ?
Mdddr !!!

Bon, le grand jour est arrivé, passage en phase 2 !!!!
Le pare choc neuf, il faut TOUT enlever, tous les accessoires, afin d'avoir un pare choc entièrement nu, et ensuite préparation avant peinture.


http://img94.imageshack.us/img94/3025/photo46938.jpg
http://img23.imageshack.us/img23/3175/photo46945.jpg
http://img94.imageshack.us/img94/7154/photo46947.jpg


On démonte les baguettes latérales :

http://img21.imageshack.us/img21/2716/img3317h.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/1036/img3318n.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/5395/img3319ng.jpg
http://img21.imageshack.us/img21/9159/img3321sh.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/5742/img3322.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/7342/img3323c.jpg


Aidez moi !!!! lol


http://img32.imageshack.us/img32/7722/img3324rm.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/5552/img3326vm.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/2886/img3327p.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/7056/img3332me.jpg
http://img21.imageshack.us/img21/8933/img3341sh.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/8693/img3342.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/1321/img3344c.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/4471/img3346.jpg
http://img21.imageshack.us/img21/3928/img3349g.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/8032/img3351.jpg
http://img33.imageshack.us/img33/8940/img3352r.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/2458/img3354b.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/5435/img3355x.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/3057/img3359ko.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/511/img3363.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/6910/img3364mu.jpg
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Les rivets spécifiques pour fixer les deux equerres de phare phase 2 :


http://img26.imageshack.us/img26/6888/img3376z.jpg
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http://img4.imageshack.us/img4/9348/img3378m.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/836/img3379ie.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/2756/img3381a.jpg

Le micromoteur pour la hauteur des feux.


http://img163.imageshack.us/img163/2728/img3382.jpg
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http://img39.imageshack.us/img39/1817/img3386oh.jpg
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Le lendemain vernissage des baguettes latérales, restées brutes. On applique un vernis MAT et on passe ça en cabine pour les "saisir" (la cabine est chauffante donc ça monte à 70 degrès)

http://img32.imageshack.us/img32/4228/img3392kk.jpg
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http://img689.imageshack.us/img689/5179/img3401y.jpg

En mat c'est trop beau !

http://img39.imageshack.us/img39/1893/img3402x.jpg
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rpm91
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Message Lun 16 Nov, 2009 14:11
Alors là je suis déçu! Tu ne nettoyes jamais le dessous de tes baguettes latérales? :shock:

:wink: :mdr:

Euh, sinon j'admire ::hello_010:: , même si ça me laisse perplexe....... :pense:
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J'ai nettoyé le dessous avant de remonter.

Perplexe pour le passage RS ? Moi aussi. lol
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rpm91
Modérateur PR
Message Lun 16 Nov, 2009 15:11
Non, en Mégane III: çà c'est du challenge! :razz:
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Morex
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Message Lun 16 Nov, 2009 15:11
rpm91 a écrit:
Euh, sinon j'admire ::hello_010:: , même si ça me laisse perplexe....... :pense:

Moi aussi je suis perplexe sur le fait d'avoir monté des pares-chocs de RS. Sans les sorties d'échappement et les jante de 18 pouces (avec les étriers Brembo) je trouve que cela enlaidie la voiture :-? :-? :-?

Tes pares-chocs tu l'as acheté sur le net :?:


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