Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Passer d'une mégane estate à une laguna coupé

Bonjour à tous,

je suis très tenté d'ici à l'année prochaine de changer pour acheter une laguna coupé.

Or je me pose quand même une question :

j'ai deux enfants de 6 et 3 ans. A priori je n'aurais plus autant besoin de mon break pour transporter la famille et les bagages. Mais est-ce que le coupé est suffisant au niveau coffre et places arrières pour les enfants ?

Est-ce que des possesseurs de Lag coupé ayant une famille existent sur ce forum ? Si oui merci de vos retours :-)
_________________
LAGUNA III.2 Bose 2.0 dci 130
botzouk a écrit:
Est-ce que des possesseurs de Lag coupé ayant une famille existent sur ce forum ?


Bah euh, tu devrais commencer par demander : "Est-ce que des possesseurs de Laguna coupé existent sur ce forum ?" ...
... parce que pour l'instant, on les compte sur les doigts de la main (et encore, une main de lêpreux :euh: )
_________________
Le gras, c'est la vie
lol
Bon bah est-ce qu'il y a des possesseurs de lag coupé sur ce forum :crazy:
_________________
LAGUNA III.2 Bose 2.0 dci 130
à mon avis déjà tu devrais aller voir si tu peux rentrer un siège enfant à l'arrière sans te détruire le dos ......
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 23 Sep, 2009 21:09
c'est un conseil d'achat, il me semble..

tu trouveras un topic dédié à ce genre de questions ici :

https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-topic-un..chat-ici-t31549.html
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: