Accueil / Généralités / News

[Espace IV] attache nacelle bebe

bonsoir a tous,je voulais savoir comment attacher une nacelle bebe dans un espace iv,sachant que toutes les ceintures de securites sont du meme cote!Donc pour un cote c'est bon mais l'autre la ceinture doit "contourner" la nacelle!C'est curieux comme systeme!
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 19 Sep, 2009 21:09
:pense:
Je vois pas où est le problème?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
le soucis,c'est que la nacelle se fixe de chaques cotes par un point d'attache qui est pris avec le ceinture de securité a gauche et la ceinture à droite.pour le cote gauche c'est bon mais pour le droit la ceinture doit etre deroulée pour venir s'accrocher au point d'attache;car elle part du meme cote que la gauche.
jamais eu de problemes avec le mien, tu peut pas inversé les fixations de ta nacelle?
slt,non,les fixations sur la nacelle sont sur les cotes(au niveau de la tete et des jambes du bebe)donc dans la longueur.elle prend la place de 2 sièges(normal)j'arrive bien a l'attacher mais le soucis c'est que sur le siege de gauche la ceinture de securite est bien fixée et tendue,mais sur l'autre siège(celui du milieu)la ceinture de securite se fixe bien mais ELLE EST DETENDUE(du fait qu'elle part du cote gauche aussi)elle contourne une petite partie de la nacelle.Donc en cas de freinage la nacelle est bien tenue (a la tete du bebe) et de l'autre cote elle "part "de plus loing vu que la ceinture est un peu deroulée pour se fixer.niveau securite je trouve pas ça terrible quand meme!
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 20 Sep, 2009 16:09
Solution que j'avais utilisé pour l'espace avec un siège dos à la route: retourner l'un des sièges pour que la maman et le bébé soient face à face

Avec siège retourné et en jouant sur les rails, tu dois pouvoir attacher la nacelle avec les brins tendus :!:

:wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: