Accueil / Généralités / News

[Kangoo II] Kangoo Be Bop : une voiture "gaie" ?

renault powa a écrit:
C'est pas avec ce genre de véhicule qu'on ramasse de la gueuze :mrgreen:


gueuze peut etre pas mais gayz oui ... :euh:

Une campagne de pub assez discrete qui date d'il y a 2 mois ...

http://www.eve-auto.fr/wp-content/uploads/2009/06/kangooGaie.jpeg

L'info est un peu périmée, mais bien mieux vaut tard...
http://www.eve-auto.fr/21717/renault-sera-present-a-la-marche-des-fiertes/
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Dernière édition par Zzeria le Jeu 27 Aoû, 2009 23:08; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 26 Aoû, 2009 23:08
EUUUUUUHHHH??????????

C'est une campagne officielle, ça ? Ou bien c'est encore un concessionnaire qui a voulu faire le malin et préparer ses propres affiches ?

Parce que là, franchement, faire de la Be Bop Be Fun Etincelle une voiture pour tarlouzes, question marketing on a vu mieux ! Ou alors on n'avait pas compris depuis le début ? Le toit ouvrant à l'arrière, c'est pour défiler les fesses à l'air en string à la Gay Pride et dans les techno-parades ?

:irony:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria a écrit:
EUUUUUUHHHH??????????

C'est une campagne officielle, ça ? Ou bien c'est encore un concessionnaire qui a voulu faire le malin et préparer ses propres affiches ?

Parce que là, franchement, faire de la Be Bop Be Fun Etincelle une voiture pour tarlouzes, question marketing on a vu mieux ! Ou alors on n'avait pas compris depuis le début ? Le toit ouvrant à l'arrière, c'est pour défiler les fesses à l'air en string à la Gay Pride et dans les techno-parades ?

:irony:



Mais tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire !!!! En plus de la part d'un modo !!!!! On parle d'une campagne ponctuelle à destination des homos (le grand public n'en a eu que peu conaissance, la preuve : la majorité vient de la découvrir) et diffuser dans ce sens, et toi tu te permets de un commentaire franchement homophobe !!! Dommage que j'y connaisse rien pour signaler cet abus...
Dernière édition par Tecsnow le Jeu 27 Aoû, 2009 05:08; édité 1 fois
:+1$:
Pour être la cible de cette pub je n'en avait pas entendu parlé, mais il y avait bien des Kangoo bebop a la gay pride... lol j'ai vu les photos dans l'intranet Renault.

Maintenant pour le com de Zzeria, je suis assez étonné de tel propos venant de lui, mais en même temps je ne me sent pas offusqué pour autant :mrgreen:
Euh franchement, il faut arrêter de sauter au plafond dès que quelqu'un sort un peu du politiquement correct sur les homos. Je me souviens de m'être déjà fait méchamment allumer il y a quelques années sur le forum parce que j'avais osé une blague (foireuse :oops: ) sur la Fiat 500 qui avait été élue voiture préférée des homosexuels.

Donc évitons les chasses aux sorcières hein :wink:


Plus sérieusement, la pub en soi ne me choque pas du tout, sachant que les homosexuels ont souvent un niveau de vie supérieur à la moyenne et sont généralement plus attirés par les nouveaux produits à la mode ...
... donc essayer de les attirer vers un véhicule fun/décalé n'est pas si déconnant que ça.
_________________
Le gras, c'est la vie
Totalement d'accord avec toi aussi bien sur la pub que pour le commentaire. D'ailleur je me suis peut etre mal exprimer mais j'en veux absolument pas à Zzeria et son message ne m'a pas géné.
:shock: Bon ben laissons faire alors... mais méfiez-vous ! En tout cas, je reste sur mon idée que c'est aux modos de donner l'exemple sur un forum... :nonnon:

Pour revenir au Kangoo, je verrai bien une version dépouillée en dci85 (pas de radio, juste les VE, jantes toles 16", les toits ouvrants...) à environ 14K€.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Aoû, 2009 13:08
C'est quoi qui te dérange ? Le descriptif des fesses à l'air en string ? Je n'invente rien, c'est ce qu'ils font dans ce genre de défilés, parfois !

C'est le mot "tarlouze" ? J'aurais dû dire quoi ? Tantes ? Tatas ? Je ne parle pas ici des homos dans leur ensemble, qui ne me posent pas de problème particulier, mais d'une catégorie particulière d'entre eux, ceux qui font des manières en imitant les femmes pour provoquer l'opinion publique et pensant s'attirer la sympathie par leurs grotesques ébats... Et c'est eux, qui m'énervent, et c'est pour eux que j'utilise ce terme méprisant, parce qu'ils sont en grande partie responsable du fait qu'une grande partie d'homosexuels sans histoires sont stigmatisés !

D'accord, en tant que modo je n'avais pas à intervenir par une remarque aussi personnelle et partiale, et je vous prie de m'en excuser... mais en tant qu'être humain, j'ai aussi droit à mon opinion, et c'est en tant que tel, pas en tant que modérateur, que je parlais...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria a écrit:
Je ne parle pas ici des homos dans leur ensemble, qui ne me posent pas de problème particulier,


Ca veut dire quoi le "particulier" :blase: ?
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Aoû, 2009 13:08
Oh, mais enfin ! Vous cherchez la petite bête ou quoi ?!?!? :hum2:

S'ils n'essaient pas de me faire des avances, ils ne me posent PAS de problème ! Voilà, t'es content ? :boude:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
2 bebop noirs avec des stickers arc en ciel ont effectivement été prétés pour la gay pride '09
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
lmoustik a écrit:
Pour être la cible de cette pub je n'en avait pas entendu parlé, mais il y avait bien des Kangoo bebop a la gay pride... lol j'ai vu les photos dans l'intranet Renault.


J'ai trouvé cette pub dans le Tetu de Juillet/Aout 2009.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Zzeria a écrit:
C'est quoi qui te dérange ? Le descriptif des fesses à l'air en string ? Je n'invente rien, c'est ce qu'ils font dans ce genre de défilés, parfois !

C'est le mot "tarlouze" ? J'aurais dû dire quoi ? Tantes ? Tatas ? Je ne parle pas ici des homos dans leur ensemble, qui ne me posent pas de problème particulier, mais d'une catégorie particulière d'entre eux, ceux qui font des manières en imitant les femmes pour provoquer l'opinion publique et pensant s'attirer la sympathie par leurs grotesques ébats... Et c'est eux, qui m'énervent, et c'est pour eux que j'utilise ce terme méprisant, parce qu'ils sont en grande partie responsable du fait qu'une grande partie d'homosexuels sans histoires sont stigmatisés !

D'accord, en tant que modo je n'avais pas à intervenir par une remarque aussi personnelle et partiale, et je vous prie de m'en excuser... mais en tant qu'être humain, j'ai aussi droit à mon opinion, et c'est en tant que tel, pas en tant que modérateur, que je parlais...


Alors autant j'ai pris le premier poste au second degré, comme lmoustik, autant là je pense que tu dépasse largement les bornes. Ce n'est pas à toi de juger ("grostesque ébats" :aw: ) l'attitude d'une partie de la communauté gay, qui fait bien ce qu'elle veut, et qui fait partie du "monde gay" (il faut de tout pour faire un monde). Tu utilises toi meme le mot de 'mépris', en parlant de cette minorité (...de minorité). Et si les gays sont stigmatisés c'est aussi parce que les médias ne filment que cette type de gays pendant les gay prides alors que la majorité des matifestants sont comme toi et moi. :oui:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Aoû, 2009 23:08
Ce qui m'est surtout reproché est d'avoir donné une opinion personnelle alors que je suis aussi modo. Si je dois cesser d'avoir un avis parce que je suis modo, alors je suis tenté de rendre mon tablier pour redevenir un membre lambda !

Je crois que je me suis expliqué suffisamment. Le terme que j'ai utilisé est un terme qui désigne à mes yeux une catégorie d'individus, pas leur ensemble. Et oui, il est péjoratif parce que pour moi un mec qui tortille du cul en balançant la tête à chaque mot, c'est insupportable. Ils ont le droit de le faire, j'ai aussi le droit de ne pas aimer cela !

Maintenant je n'ai rien contre les homosexuels qui cherchent à vivre comme tout le monde, ni plus ni moins, sans en faire des caisses. Si c'est pour eux juste une préférence, comme vivre à la mer ou à la campagne, comme manger bio ou végétarien, comme être boudhiste ou musulman, aimer les blondes ou les rousses, alors pourquoi la balancer à la face du monde avec défi et provocation ?

Pour moi c'est en cherchant à être comme les autres qu'une minorité sera acceptée, pas en affichant une différence dans l'excès. Cela dit, même si je n'aime pas leurs manières, et même si je désapprouve leur choix de vie, je ne chercherais jamais à leur nuire en aucune façon !

Je ne regrette pas mes propos, mais je suis désolé que plusieurs aient mal pris ma remarque. Je tâcherai de ne pas trop m'exprimer sur des sujets qui fâchent... Je préfère verrouiller le topic pour éviter les débordements, mais je suis bien entendu toujours prêt à discuter en MP ou en tchat si certains le souhaitent.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
renault man
Administrateur
Message Dim 30 Aoû, 2009 19:08
Team Planète R
Modérateur PR
Message Lun 31 Aoû, 2009 20:08
Bonjour,

Un topic en rapport ici : https://www.planeterenault.com/forum/autre-toutes-mes-excu..s-a-tous-t31632.html

Team Planète Renault


Sauter vers: