Accueil / Généralités / News

[Kangoo I] Avis etincelle pot d'échapement (derniere page)

<123
bonjour, je suis toujours dans ma recherche de pneu.

Je suis désormais arrêté sur des Firestone Multihawk qui sont très bien notés.

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Connaissez vous le site allopneus ? en regardant sur le net, j'ai les extreme, à savoir du pire au meilleur ?
Que croire ?

Merci à vous
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Allopneus?

Sur 4 pneus de commandé, ils se sont plantés de référence... j'ai eu des sport au lieu des contis premium. Pressé de les changer car les anciens au témoin, je n'ai donc pas pu les refuser

Résultat au lieu de les changer à 30 000 kms comme les précédents premiums, je suis bon pour changer mes 4 contis sports à 10 000 kms

En 3000 kms, ils sont deja au 1/3 de leur usure

Quand je leur ai expliqué mon cas par mail (2 mails envoyés), je n'ai eu rien.. aucun mot d'excuse...


Fait ton choix, mais perso, ils peuvent aller se faire voir...
_________________
Passionné d'automobiles, mais pas attaché à une marque...

Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre
Merci pour ta collaboration
Mais j'avais déja changer de site
En effet, pour savoir si les pneus était en stock avant de les commander, j'ai envoyé un mail. Et a ce jour toujours pas de réponse. Donc si déja ils ne répondent pas au mail, je n'ose même pas imaginer les produits ce qu'il en ai.

Je pense donc que je vais faire ma commande sur pneuonline car a peine le mail envoyé, j'avais déja une réponse positive. Tout ca a l'air bien sérieux.

Sinon, je pense aussi que je vais prendre des multihauwk pour ma Clio 1, qui sont en promo en ce moment chez Norauto pour 39€ l'unité.

Une bonne affaire je pense
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
cherbi64 a écrit:
Plus de 5000 Km au compteur, nouveau bilan des courses :
- Moteur très agréable, 150 km/h compteur sur autoroute allemande... et il restait de la réserve ! Je vais vite refaire un test avec le GPS pour une vitesse exacte.
- Consommation modeste. En milieu urbain 5,5 L/100 et 5,9L/100 sur autoroute en roulant à 100km/h de moyenne (ordinateur de bord) sur plus de 600 km.
- Ordinateur de bord très fantaisiste. Il annonçait 5,4L/100 alors que le calcul fait après le plein donnait 5,9L/100. Cela devient très génant quand ces mêmes informations, fausses, servent à calculer l'autonomie ! Méfiance donc... Disons qu'il est prudent de ne pas dépasser 800km pour un plein.
- En regardant sous la caisse, il y a la place pour la roue de secours. Tous les trous sont présents... il ne manque que l'attache. Mais pourquoi Renault a mis cette roue dans le coffre ???? -100 l de charge... dommage....

Mis à part cela, l'auto est très pratique avec une famille comprennant 2 enfants. Après la plage, le sable etc etc le nettoyage fut aisé. Un bon point !

En résumant, une auto pas prise de tête avec des enfants... qui serait extra sans bruits parasites et ordinateur de bord fiable !

A suivre !



Bonjour,

Je voudrais savoir si finalement tu as mis la roue de secours sous le coffre ou non.

J'ai vu que tu allais en montagne. Comment fais tu en cas de neige, as tu trouvé un système pour monter des chaînes ?

Merci pour ta réponse,

Christophe
Ben moi je n'ai pas de 4 x 4, donc la roue de secours est sous la caisse. Je ne peux pas te répondre.

Par contre, je suis équipé de 4 pneus neige et ça roule à merveille.
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Oyé oyé

j'ai une question pour les amateurs de mécanique. En partant en vacances avec mes beaux parents qui me suivaient sur l'autoroute, ils m'ont dit qu'à un moment mon pot d'échapement s'est mis à faire des étincelles.
Cependant, je n'ai rien ressenti à la conduite et rien non plus au tableau de bord.

Je pense, sans certitude aucune, que c'est une régénération des gaz (je ne sais pas si cela ce dit comme çà ?) qui a provoqué ce phénomène.
Et que cela doit se faire régulièrement.
Pour rappel, c'est un 1.5 dCi 85 d'avril 2006.

Voila si qqun pouvait me confirmer tout çà,se serait sympa.

Sinon autre question, après nos longs périples de cet été, j'ai fait un prélavage de la voiture, c'est a dire les bas de caisse et les passages de roues à la main avec de l'anti goudron, avant de la passer au rouleau (en fibre bien sur !!!).
Le goudron est bien parti, mais il reste des points couleur rouille, tant sur la carroserie que sur les baguettes en plastiques que je n'arrive pas à enlever. Quelq'un a t il une idée de ce que c'est, et surtout comment y enlever ?
Je pense que c'est un composant du goudron et que je devrait refaire un nettoyage.

Merci pour toute vos réponse set @ bientot.
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Dernière édition par kangooRS le Dim 23 Aoû, 2009 10:08; édité 1 fois
Message Mar 25 Aoû, 2009 19:08
Personne ne peut confirmer ou infirmer mes doutes ?

Par avance merci
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Dernière édition par kangooRS le Mar 25 Aoû, 2009 19:08; édité 1 fois


Sauter vers: