Accueil / Accessoires Renault

[Clio II] Remplacement autoradio renault [Réglé]

Bonjour,

Je possède une Renault CLIO II de 2003, avec un autoradio CD et un chargeur 6 CD (qui doit être de marque Alpine).

J'envisage de remplacer prochainement mon autoradio, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà fait cela, sachant que je veux garder l'utilisation de mon chargeur.

Quelqu'un pourrait-il me donner des exemples de postes qui pourraient le remplacer, tout en gardant le fonctionnement de la commande sous le volant.

Merci pour vos réponses, qui me seront très utiles.
Paul,
Premiere fois, je m'excuse pour mon francais - mais j'espere que tu me comprends..
je croix que tu as, en present, le cass d'usine, avec updatelist etc...connecte a ton changeur alpine..generalement, un nouveau tuner alpine doit etre compatible 100% avec ton changeur...la seul probleme est si tu auras besoin de changeur quant tous les nouveau car stereo sont compatible avec le format mp3/wma..
_________________
Renault Clio Campus 1.2 16v 2006
Bucarest - Roumanie
Message Sam 22 Aoû, 2009 16:08
Si tu veux garder la commande au volant il te faudra acheter une interface spécifique, la marque SONY par exemple est compatible via cet interface mais d'autres marques le sont aussi. ;)


Sauter vers: