Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Ma laguna 2 phase 1 1,8 16v dynamique look mgt

Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section pour vous présenter ma lag.

Je l'ai depuis 14 mois maintenant et j'en suis plus que content.

J'ai la finition dynamique. Les sièges baquets semi-cuir: un régal. Et la tenue de route est parfaite :ouioui: Je l'ai pas mal modifiée et il y a une semaine, j'ai fais 400 km pour aller chercher mon rêve: les jantes de la mégane GT anthracite.

Le rendu par rapport à ma couleur vert amande est plutôt pas mal.

Place aux photos! A vous de juger!

Je pense que des lag avec ces jantes ne courent pas les rues :wink: .

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
Laguna 2 phase 1 1,8 16v dynamique style MGT,feux lexus chrome,répetiteur chromée,poignée alu,bande de coffre chromée,baquette peinte couleur carrosserie,éclairage intérieur full bleu a led,éclairage afficheur en rouge,radar de recul avec afficheur déporté etc...
Dernière édition par Transam le Mar 18 Aoû, 2009 18:08; édité 2 fois
Sympa cette petite Lag!

Par contre elle fait haute du coup comme ça :razz:

Et j'aime pas trop les feux lexus et l'éclairage intérieur modifié :(
Salut je suis a la même hauteur que quand j'avais les sylverstone dessus,pour les feux lexus comme on dit c'est chacun c'est gout :wink: ,je viens du forum laguna et y'en a pas mal qui les ont,et pour l'éclairage j'ai juste modifier l'afficheur déporté et celui de la clim et pour les leds bleu il ont était mis dans les portiére et l'éclairage du plafonnier.
_________________
Laguna 2 phase 1 1,8 16v dynamique style MGT,feux lexus chrome,répetiteur chromée,poignée alu,bande de coffre chromée,baquette peinte couleur carrosserie,éclairage intérieur full bleu a led,éclairage afficheur en rouge,radar de recul avec afficheur déporté etc...
Salut !

Ben le vert amande j'aime bien :wink: surtout sur les baguettes :-)
Il t'a pris cher le carrossier pour refaire de la même couleur ?

Pour ce qui est du bleu à l'intérieur, j'ai essayé aussi et à force ca me fatiguait + les yeux. alors j'ai mis des leds blanches.

Les jantes bien :-) mais je trouve aussi que ca fait des roues plus petites.
tu as des photos d'avant ?

Pour les feux Lexus oui c'est comme tu dis chacun ces gouts. Ca existe pas sur break. :crazy:

A+ et bonne route avec ta Lag :wink:

PS : pour tes feux avant ce sont des leds aussi ? tu as mis quoi ? ou as tu acheté ? ca m'interresse :-) tu as galéré ?
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Dernière édition par MulderV532 le Mer 19 Aoû, 2009 18:08; édité 1 fois
MulderV532 a écrit:
Salut !

Ben le vert amande j'aime bien :wink: surtout sur les baguettes :-)
Il t'a pris cher le carrossier pour refaire de la même couleur ?

Pour ce qui est du bleu à l'intérieur, j'ai essayé aussi et à force ca me fatiguait + les yeux. alors j'ai mis des leds blanches.

Les jantes bien :-) mais je trouve aussi que ca fait des roues plus petites.
tu as des photos d'avant ?

Pour les feux Lexus oui c'est comme tu dis chacun ces gouts. Ca existe pas sur break. :crazy:

A+ et bonne route avec ta Lag :wink:

PS : pour tes feux avant ce sont des leds aussi ? tu as mis quoi ? ou as tu acheté ? ca m'interresse :-) tu as galéré ?


Salut je trouve que le vert amande lui va a ravir,alors pour les baquette c'est un pote peintre qui me les as fait donc j'ai payé 50 e pour le tout,pour les jantes c'est du 17 comme avant j'ai mis une photos quand j'avais les sylverstonne dessus pour les jantes mgt c'est une impression parce que les 2 branches a chaque fois se rejoigne en haut en un trait droit donc les branche ne vont pas jusqu'a la fin de la jantes j'epére que tu ma compris,et c'est aussi peut être la photo qui fait sa ou la couleur des jantes anthracite par rapport a ma couleur clair ma taille de pneu et la même 225/45/17 j'ai gagner 1 cm au niveau du déport,en vrai elle ne font pas petite,pour les feux avants les veilleuse sont des leds acheter chez feu vert la marque c'est coruna je crois sinon tu trouve ma lag bien avec c'est jantes je voulais une lag rare
_________________
Laguna 2 phase 1 1,8 16v dynamique style MGT,feux lexus chrome,répetiteur chromée,poignée alu,bande de coffre chromée,baquette peinte couleur carrosserie,éclairage intérieur full bleu a led,éclairage afficheur en rouge,radar de recul avec afficheur déporté etc...
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 21 Aoû, 2009 08:08
Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part ta voiture.. (surtout l'éclairage rouge à l'intérieur)

ça choc pas tes jantes, ça lui va bien.. (de là à dire que des voitures comme ça ne courent pas les rues.. euh :sifflote: les voitures.. ça roule, ça ne coure pas :mrgreen: )

Tu as aussi modifié les monogrammes sur les portes avant (à coté des clignotants.. ?) (1.8L 16v ?)

Pour les baguettes.. ayant la même couleur de voiture que toi.. ça me tente comment tu as fais ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Salut tu connais ma voiture d'ou?tu et ausssi sur le forum laguna?mais pas avec ce pseudo :!: elle et bonne ta blaque effectivement sa court pas les rues sa roule :euh: oui y'avait le 16v en noir et je voulais pas faire commme tout le monde et le mettre en alu j'ai mis un sigle 16v et la petite partie noir peint en gris,pour les baquette c'est un pote peintre qui la fait mais j'ai plus de contact avec lui jai payé 50e au black :ouioui:
et pour les jantes MGT personnellement je les trouve magnifique c'est du bon boulot que renault a fait pour une fois :mdr:
_________________
Laguna 2 phase 1 1,8 16v dynamique style MGT,feux lexus chrome,répetiteur chromée,poignée alu,bande de coffre chromée,baquette peinte couleur carrosserie,éclairage intérieur full bleu a led,éclairage afficheur en rouge,radar de recul avec afficheur déporté etc...
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 21 Aoû, 2009 14:08
Non, je ne suis pas sur le forum Laguna :wink:

Mais j'ai déjà eut l'occasion d'y mettre mon nez

là :

http://www.renault-laguna.com/forum/ma-laguna-ii-phase-i-..dynamique-t5219.html

Oui, j'ai déjà vu ta Laguna sur le forum :wink:


Je l'avais trouvé pas mal, et je suis ravi de la voir débarquer en photo sur PR. :cool2:


(Il y a certaines photos, où je connais le quartier.. j'habitais en Alsace avant :$ )

J'aime bien l'originalité des monogrammes.. et ses jantes lui vont très bien :ouioui:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Salut merci tes commentaire me font plaisir :wink: t'habiter ou en alsace :?:
_________________
Laguna 2 phase 1 1,8 16v dynamique style MGT,feux lexus chrome,répetiteur chromée,poignée alu,bande de coffre chromée,baquette peinte couleur carrosserie,éclairage intérieur full bleu a led,éclairage afficheur en rouge,radar de recul avec afficheur déporté etc...
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 21 Aoû, 2009 14:08
J'habitais à Illkirch :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Comme moi j'habite a illkirch,j'ai passer 20 ans a lingolsheim,7 ans ostwald,3 ans a la meinau,et pour l'instant 1 ans a illkirch :wink: ce qui fait que je suis un jeune vieux 31ans :lol2:
_________________
Laguna 2 phase 1 1,8 16v dynamique style MGT,feux lexus chrome,répetiteur chromée,poignée alu,bande de coffre chromée,baquette peinte couleur carrosserie,éclairage intérieur full bleu a led,éclairage afficheur en rouge,radar de recul avec afficheur déporté etc...
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 21 Aoû, 2009 15:08
Le monde est petit..

Si je retourne rendre visite à mes parents d'ici 15 jours.. je sens que je vais faire un détour pour la voir en vrai (si ça ne te dérange pas.. )

:wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour, sympa ta lag'. Est-ce que tu pourrais mettre des photos plus grande du tableau de bord ? Merci. Sinon est-ce que tu as toujours tes anciennes jantes ?? Si oui, je serai intéressé........merci.
j2c a écrit:
Le monde est petit..

Si je retourne rendre visite à mes parents d'ici 15 jours.. je sens que je vais faire un détour pour la voir en vrai (si ça ne te dérange pas.. )

:wink:


y'a pas de probleme on se tiens au courant en MP
_________________
Laguna 2 phase 1 1,8 16v dynamique style MGT,feux lexus chrome,répetiteur chromée,poignée alu,bande de coffre chromée,baquette peinte couleur carrosserie,éclairage intérieur full bleu a led,éclairage afficheur en rouge,radar de recul avec afficheur déporté etc...
DaLey61 a écrit:
Bonjour, sympa ta lag'. Est-ce que tu pourrais mettre des photos plus grande du tableau de bord ? Merci. Sinon est-ce que tu as toujours tes anciennes jantes ?? Si oui, je serai intéressé........merci.


http://img512.imageshack.us/img512/5738/sany0390g.jpghttp://img29.imageshack.us/img29/8975/sany0388.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/2749/sany0397.jpg

Salut mes ancienne jante sont déja vendu désolais
Voila si ta des question sur comment le faire et avec quoi n'hésite pas pour la couleur sur la photo sa fait plus orange m'ai depuis chez changé de matiére pour le faire et maintenant c'est vraiment rouge comme les audi
_________________
Laguna 2 phase 1 1,8 16v dynamique style MGT,feux lexus chrome,répetiteur chromée,poignée alu,bande de coffre chromée,baquette peinte couleur carrosserie,éclairage intérieur full bleu a led,éclairage afficheur en rouge,radar de recul avec afficheur déporté etc...
Dernière édition par lag67 le Ven 21 Aoû, 2009 17:08; édité 1 fois
Bonjour, ok, bon ben tant pis pour les jantes.....merci.
Oui comment tu a faire pour changer la couleur!!!!!!!
ça m intéresse de changer
:cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
Salut laguna 591 j'ai utilisé tout simplement une pochette plastique rouge assez épaisse et qui ne fond pas a la chaleur du diffusseur, acheter au super u pour 2 euro et c'est trés facile a faire tu découpe selon le gabarit blanc qui et le diffusseur de couleur et tu met le bout de plastique rouge par dessus le blanc et le tour et joué sa prend 5 min je te mettrais des photos ce soir du matériel utilisé :wink:
_________________
Laguna 2 phase 1 1,8 16v dynamique style MGT,feux lexus chrome,répetiteur chromée,poignée alu,bande de coffre chromée,baquette peinte couleur carrosserie,éclairage intérieur full bleu a led,éclairage afficheur en rouge,radar de recul avec afficheur déporté etc...
Salut, je viens d'acheter une Laguna 1.9 Dci dynamique de la même couleur, et effectivement je trouve que les baguettes couleur carrosserie lui vont super bien, ton ami peintre a dû les démonter pour les peindre ?
Ca se démonte facilement et sans les abimer ?

Je trouve également que les feu Lexus suivent parfaitement avec cette couleur, est-ce que tu pourrais me donner une fourchette de prix ?

(Enfin, si je fais pareil, ta lag ne sera plus rare ! lol, mais je ne changerais pas les jantes, je vais garder celles d'origine)
Je l'ai acheté Samedi et je l'aurais Vendredi j'ai hâte
Salut pour les baguettes oui il faut les démontées et c'est trés facile il sont juste clipsé sur la porte, prix 130e environ pour les feux lexus sur plein de site tuning comme mtk,power tuning etc...et pour la rareté je parle des jantes de la mégane GT y'a plein de lag qui ont les baquette peinte avec les feux lexus :wink:
_________________
Laguna 2 phase 1 1,8 16v dynamique style MGT,feux lexus chrome,répetiteur chromée,poignée alu,bande de coffre chromée,baquette peinte couleur carrosserie,éclairage intérieur full bleu a led,éclairage afficheur en rouge,radar de recul avec afficheur déporté etc...
Message Mer 30 Sep, 2009 14:09
Ok d'accord, pour les feu Lexus, je pense que je vais en mettre, j'ai un magasin de Tuning près de chez moi, je verrais si je peux avoir des prix.
Par contre pour les baguettes, je ne sais pas trop, je n'ai pas d'ami peintre, lol.
Je verrais si je peux faire ça chez un carrossier, en espérant que ça ne coûte pas trop cher.


Sauter vers: