Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] injection laguna II [Réglé]

Bonjour a tous et bonne vacances a ceux qui y sont.
Voici mon incident , en roulant je me suis aperçu qu'il n'y avait plus moyen d'accélérer ( 90 km maxi ) le témoin orange " injection a faire contrôler " c'est allumé ainsi que la clé de mécano orange . je me suis arrêté et stoppé le moteur , après 5mn j'ai redémarré et le témoin ne c'est plus affiché depuis hier . ( j'ai fait environs 120 km depuis ). y as t'il quelqu'un qui as déjà eu ce problème ? merci de vos conseils .
j'ai une laguna II type 2 , 1,9 dci 120 ch de octobre 2005 et elle as 54000 km .
_________________
Client Renault depuis mon entrée a l'usine de montage des Master a batilly ( 3 ans interim )
Dernière édition par titoche54 le Dim 16 Aoû, 2009 15:08; édité 2 fois
ben tous le monde est en vacances ? lol !!
Hello
Identifier le code défaut avec un passage à la valise
causes multiples
In http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet493297.htm on voit qu'au moins par 2 fois c'était le cable du capteur de pression de suralimentation
Bye
Merci pour les infos ceyal , je vais pouvoir régler le problème. bonne semaine a toi.
titoche54 a écrit:
je vais pouvoir régler le problème. bonne semaine a toi.

Optimisme quand tu nous tiens :shock: :shock:
car hélàs y'a des tas de gens qui trainent depuis des années avec ce genre de défaut sans pouvoir trouver la solution. Certains ont dépensé des fortunes à changer des pièces à tire larigot .. d'autres n'ont rien fait .. mais tous ont été vaincus :lol2: :lol2:
Message Mer 27 Jan, 2010 09:01
salut a vous.
depuis maintenant 1 semaine j'ai l'ordi de bord qui me dit defaiillance injection consuler un représentant renault!!!
cela se produit en pleine acceleration, mais le voyant (matrice) ne reste allumé que quelques secondes. je ne percois cependant aucune perte de puissance! et tout semble fonctionner correctement!
ma laguna est une 2.2 dci de 07/2002 et 170000 kms.
Qu'en pensez vous?

merci d'avance pour vos réponses.


Sauter vers: