Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Les petits gestes de Renault

<12
Pour ma new Laguna V6, j'ai eu

    la pochette en simili cuir avec les docs comme tout le monde
    l'étui en cuir pour la carte (de moins bonne qualité que celui de la précédente... étonnant, alors que le cuir des sièges a progressé ! :wink: )
    le gravage des vitres
    2 porte clé Renault
    un gilet jaune (obligatoire en Italie et en Espagne)
    un triangle
    un bidon d'huile !!


et quand même une bonne ristourne de 16.5% de mon vendeur !!!! :P
_________________
R5 TS, GSA X3, R20TS, BX, R21TXE, LAGUNA I V6 RXE, LAGUNA II V6 INITIALE, et .... NEW LAGUNA II V6 INITIALE ! (+ PEUGEOT 80 TXE, KAWA 400 GPZ, YAMAHA XJ750)
Moi, pour la Megane... 100 balles et un Mars comme on dit... Nada quoi.
_________________
@+

Steph. !
J'ai acheté ma Laguna II d'occas en janvier 2005 (même pas un mois). Bah j'ai rien eu, enfin si, juste à réclamer la Doc de l'autoradio et le code qui va avec. Une reprise Argus de mon ancien voiture (sniff...) et 350€ de remise commerciale. Enfin, le jeune qui m'a remis les clefs connaissait autant que moi la voiture. Sauf le régul-limiteur que je n'avais jamais utilisé auparavant. Pour arrêter l'automatisme des feux, il s'y est pris à 10 fois ! Démarrer, essayer, arrêter, démarrer... Au final on a lu la Doc. Enfin bon. Mise à part ça elle est :D ma Lag (enfin notre Lag... je vais me faire incendier si elle lit "ma Lag")
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Bonjours :lol:

Perso, moi, quand j'ai voulu acheter ma clio 1.5dci (d'ocasion) moin d'un an, j'ai cherché un peut dans toutes les concessions de toutes les marque, et j'ai trouvé mon bonheur chez Peugeot; Et en geste commercial (entre autre): Les Frais de carte grise et démarche, le plein de gazole, les gravures des vitres, 2x porte clé (peugeot :roll: ) Tout les niveaux et essuis glaces changé (meme si anciens neuf), explication du vendeur de tout les gadget de ma voiture comme le régul. vitesse entre autre, et un suivit de 2 semaines satisfaction (si ma voiture me plais plus je peux la rendre :shock: ).

Toutes les Docs d'origine de la voiture étaits présentes (auto-radio, etc... ).


Bref correct quoi

A si, avec une remise de 6% aussi :P
Un petit up pour mentionner ici le fait qu'on m'a lavé mon Espace lorsque je l'ai déposée pour remplacement du verrou de colonne de direction...

Ils sont sympas à ma concession... :ouioui:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 04 Avr, 2007 14:04
Je viens de tomber sur ton topic. Hormis une grosse remise de 3600 € (sur une voiture de 29600 €), je n'ai pas eu de cadeau marquant (2/3 babioles dont un balladeur FM format lecteur MP3 type clé USB qui est tombé en panne rapidement)
Par contre l'accueil avait été assez bien... Même si je trouvais bizarre d'aller payer (de partir sans rien ... sauf la CG), puis d'aller voir la voiture. Pour la prise en main, le type s'y connaissait (il ne savait pas tout non plus, mais était au parfum concernant le modèle)
Bilan pour l'achat :Soft, sympa, mais sans plus

Par contre, les 2 fois où j'ai déposé la voiture, ils l'ont lavée ! :shock:
Bilan pour le suivi : Très content de cette petite attention !
Jamais rien de la part de renault, on achete d'occasion, on fait etretenir dans une petite agence renault :mrgreen: :lol2:
Généralement, un porte clé et c'est tout...
Là, j'ai changé de concession pour la modus... on va voir... :cool2:
Et chez audi on a quoi ? Parce que même pour un grand espace, il faut pleurer pour avoir des écrous antivol ! Par contre, doc complète, porte carte, code autoradio et présentation correcte de la voiture.
Sur Audi, tu as le mouchoir pour pleurer qd tu fais le chèque :lol2: :lol2: :lol2:
Plus serieusement : rien du tout non plus !
Pour ma Golf, ils avaient offert l'autoradio Blaupunkt.
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 04 Avr, 2007 16:04
Même pas le mouchoir ? :shock:
tom59
Membre d'honneur
Message Mer 04 Avr, 2007 16:04
Il est vrai que j'ai eu une remise de plus de 10 000€ sur la voiture :lol2:
tom59 a écrit:
Il est vrai que j'ai eu une remise de plus de 10 000€ sur la voiture :lol2:


?? Comment on fait pour avoir 10k€ de remise sur une a6 ??

D'un autre coté, le montant de reprise d'une audi n'est pas le même que pour un espace.

Merci msieur rono pour la décote de 50% en deux ans :twisted:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 04 Avr, 2007 16:04
dans mon ancien garage, ils passaient systématiquement au moins l'aspirateur, parfois ils nettoyaient (mais rare)!

là en cadeau cette fois (C4P5) j'ai eu des parfums d'ambiance et le fameux porte-clé :ack:

par contre, les écrous antivol sont de série sur cette finition et les tapis et surtapis 3D aussi cool! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici, les modo faites votre boulot c'est un dramatique hors sujet.
C'est le topic des petits geste de Renault ici pas Citron :mrgreen:

Je ne sais plus si je l'ai deja-dit mais dans les 3 garages Renault ou j'ai été c'etait lavage exterieur systematique (que ce soit pour entretient, reparation ou operation sous garentie), par contre chez renault jamais l'interieur.

Mais chez citron j'ai été étonnée lavage interieur-exterieur pour une simple monte de pneus hiver
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 04 Avr, 2007 17:04
Leouch a écrit:
Mais chez citron j'ai été étonnée lavage interieur-exterieur pour une simple monte de pneus hiver

tu es pris bandittttttttttt :twisted: :lol2: :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Plusieurs cas pour moi :
- sur mon phase I, lors de l'OTS de changement des mécanismes de vitres électriques :arrow: Lavage extérieur de la voiture :wink:
- A l'achat de la Phase II :arrow: Deux porte-clés Renault :pense:
- Lors de la pause de l'attelage sur le phase II :arrow: prêt gratuit d'une Twingo pour la journée... :wink:

Voilou
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Sont quand même radin en France je trouve :-/
perso petit coup d'aspirateur a chaque passage chez mon "petit" garagiste

Sinon a l'achat de ma laguna d'occasion ben je l'ai vu vite fait (20min) sur le lieu de vente (pas chez Renault) et la transaction a été faite dans la voiture sur le parking de la Gare de Lyon à Paris !! Donc en cadeau : un billet de 5€ pour payer le parking !!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon au passage j'avais l'habitude de rouler en AX .. alors la circulation dans Paris sachant que fallait que je retrouve le périphérique .... Grand moment !

voila !
up: un nouveau moteur... Offert? :...: :...: :...: Ca on verra :boude: :boude: :prie:
Ben pour mon espace initiale, j'ai reçu les écrous antivols, la boite d'ampoules, la trousse de sécurité (2 gilets, triangle), une copie du CD de démo du carminat pour le faire la main avant réception du véhicule et une prise en main très sympa par mon vendeur (et bien sur le café à chaque visite).
Dernière édition par phil94 le Dim 02 Aoû, 2009 19:08; édité 1 fois
eh bien j'ai fait poser un attelage à renalt charenton, et au passage j'ai eu droit à la reprogrammation (ca c'est normal) mais surtout lavage extérieur (cool!) et surtout je leur ai parlé d'un éclat sur le pare brise, ils m'en ont offert la réparation! (très cool)
Message Sam 01 Aoû, 2009 08:08
le pare-brise c'est sympa en effet


Sauter vers: