Accueil / Généralités / News

[Espace IV] serie limitée 25 eme anniversaire

salut,

j espere que le sujet n existe pas car je l'ai pas trouvé :) sinon fermé le :lol: je suis étonné que personne en parle

j'ai recu chez moi par courrier un dvd et un prospectus sur la serie limité espace 25eme anniversaire suréquipé , bref le top ! :tourni:

ça donne envie :crazy:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
bon bin cela doit surement un sujet dépassé, j arrive en retard :$
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
En retard, non, je ne pense pas. Merci en tout cas d'avoir partagé l'information, je n'étais pas au courant :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 25 Juil, 2009 10:07
tu peux sortir la liste des équipements du prospectus ? je ne l'ai pas eut, et je pense que ça peut intéresser du monde :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Il y a une page sur le site Renault :

Espace 25 ans
matriochka a écrit:
Il y a une page sur le site Renault :

Espace 25 ans


merci pour le lien :lol:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Bonsoir, j´en ai vu un, sur le retour des vacances, au péage, et le nouveau beige acamata ou un truc semblable est vraiment très très bien sur ce véhicule. On était à 6, et on a tous aime ce coloris!

Une très bonne alternative au beige angora et nettment mieux que le beige sahara que je n´ai jamais aimé. DOmmage qu´il ne font pas plus, genre phare avant noirci (comme il y a sur la laguna).
Bonsoir, j´en ai vu un, sur le retour des vacances, au péage, et le nouveau beige acamata ou un truc semblable est vraiment très très bien sur ce véhicule. On était à 6, et on a tous aime ce coloris!

Une très bonne alternative au beige angora et nettment mieux que le beige sahara que je n´ai jamais aimé. DOmmage qu´il ne font pas plus, genre phare avant noirci (comme il y a sur la laguna).
Message Mar 28 Juil, 2009 11:07
Ouaip, encore une énième serie spéciale uniquement proposée en diesel, bravo renault :ack:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018


Sauter vers: