Accueil / Généralités / News

[Autre] Caracteristiques Avec Numero DE Serie?

Bonjour à tous. nouveau visiteur-lecteur de ce forum, en recherche d'un achat éventuel style laguna phase 1 ou 2, je cherche ici mais je ne trouve pas de lien me permettant de connaître les caractéristiques d'une certaine laguna dont le vendeur m'a envoyé le numero de serie!! Celà existe t-il comme chez peugeot et citroën?? Merci^
_________________
Jamais eu de pigeot, mais des citrons et des rinolts oui!
Dernière édition par TL/GTL le Lun 20 Juil, 2009 22:07; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 20 Juil, 2009 23:07
bonjour,

vous n'avez pas posté dans la bonne rubrique, ici c'est juste pour les problèmes en rapport avec le site, le forum et le bloc (des problèmes techniques d'ordre informatique)

Merci :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour et merci pour l'info! au niveau technique, pouvez-vous déplacer le sujet ou dois-je faire un copier-coller et le mettre... où d'ailleurs??? merci.
_________________
Jamais eu de pigeot, mais des citrons et des rinolts oui!
Bonjour,

Je transfère en section "généralités".

:wink:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
c'est un outil pour les pros normalement, genre concessionnaire. Va voir dans une concession si ils peuvent te démerder la liste des options de la voiture, et l'historique aussi (quand il est enregistré)
Mouai pour l' historique,

Car sur l' intranet Renault-Net on ne voit que l' historique garantie.
Donc si le véhicule n' a pas eu de prise en charge constructeur il y aura effectivement pas grand chose d' écrit. (*avec une lag II c' est trés rare la page vierge)

Pour l' historique de l' entretien il faut simplement le demander à l' ancien propriétaire.

Sinon +1 avec Totov chez Renault on pourra te donner les caractérisques exacte et le descriptif détaillé avec la plaque d' immat ou le N° de série.
Dernière édition par tech-agent le Mar 21 Juil, 2009 22:07; édité 1 fois
Message Mar 21 Juil, 2009 23:07
Bon, merci, j'y passerai à l'occase!
_________________
Jamais eu de pigeot, mais des citrons et des rinolts oui!


Sauter vers: