Accueil / Accessoires Renault

[Renault 25] feux arrière droit avec eau

Bonjour,

Le feu arrière droit de ma R25 est rempli d’eau, je l’ai acheté sur Internet et je me demande s’il n’y a pas un vice de fabrication.

Selon vous est-ce que ce problème peut venir d’autre chose que de la platine ?

Je viens d’en commander un autre mais cette fois ci chez Renault avec 30% de réduc prix total 47 euros.

Merci
un simple choc peut suffir à lui faire prendre l'eau
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Ce qui est très ennuyeux c'est que j'avais le coffre déjà chargé pour partir en vacances ce matin au moment ou je m'en suis aperçu.

Il y avait une piscine à l'intérieur du feu.

Un choc, je n'en ai pas pris depuis que je l'ai changé la dernière fois et je suis garé sur un parking perso, le seul problème de choc éventuel c'est lorsque l'on est garé le long d'un trottoir, là effectivement les gens pour se garer ont tendance à cogner la voiture de devant.
Sur ma 4l, quand j’étais étudiant, j'avais le ^m Pb sur les fx de position/clignotant avant. J'avais fait un petit trou en bas, là ou ça ne se voit pas pour que l'eau s’écoule .... Système D 0€ 8)

Si le feu est neuf il faut prendre contact avec le vendeur.
_________________
Ex(R4 TL; R5 GTL; R18 Turbo (Powwa); Xantia 1.9TD)
Laguna II.0 privilège estate 1.9l DCI 120 09/2001
Message Mer 22 Juil, 2009 11:07
Oui j'aurai pu faire un petit trou pour que l'eau s'écoule mais c'est trop tard j'ai acheté le feu (trop vite peut-être).

En fait le feu que je viens de retirer a la partie médiane cassée c'est donc par là que l'eau rentre.

Il y a quand même un risque que l'eau touche la platine et donc le circuit électrique car c'était déjà très proche du débordement vers celle-ci.

En fait c'est pas un peu d'eau qu'il y avait mais une piscine.

J'ai acheté l'ancien feu sur ebay l'année dernière et impossible de me rappeler de quel fournisseur il s'agit pour mettre en garde les autres.

Par contre ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas tout a fait pareil que celui de Renault.


Sauter vers: