Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] Barres de toit

Bonjour,

Je compte acheter des barres de toit pour un scenic II court.
On me propose des barres pour scenic II long.
Sont-elles compatibles ?

Merci
je pense que oui,car les barres de toits se mettes dans le sens de la largeur et que le scénic court ou long doit faire la meme largeur
Merci pour la réponse
D'autre part, est-ce qu'un possesseur de barres de toit scénic II pourrait me dire la largeur des barres.
Je compte installer des portes vélos et l'écartement des pattes de fixation est de 6,5 cm.

Merci
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 15 Juil, 2009 21:07
tu trouves des barres adaptables sur les barres longitudinales de ton véhicule.. chez des fournisseurs généralistes comme norauto ou feu vert..

pour ma Laguna, j'ai été chez Norauto, je suis convaincu que ça s'adapte sur un scénic II.

mes barres font moins de 4cm de large.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci pour la réponse
Message Dim 31 Oct, 2010 14:10
Bonjour je n'ai plus les vis pour fixer mes barres de toit renault sur mon scenic 2 quelqu'un connait la longueur diamètre et pas de vis des ces vis merci beaucoup
_________________
Scenic II 1.9 DCI 120 ch 2003 noir JA16" luxe privilège TOEP + radar de recul + chargeur-CD intérieur semi-cuir 125000 km


Sauter vers: