Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Soucis mégane 3 coupé, et les votres?...

Bonjour, je suis en possession de la nouvelle mégane coupé dci 105 depuis mi février et bcp de probléme depuis le début, j'aimerais savoir si d'autre personnes ont eu des soucis avec la leur?!?et quel genre de problème? pour ma part j'ai eu: oublie d'un boulon au niveau du pédalier, la plaque en alu sur le levier de vitesse qui bouge, cache rétro intérieur cassé, FREIN A MAIN (manuelle) qui est resté bloqué!!!!! et maintenant j'ai le pédoncule qu'il faut changer et la ceinture conducteur qui s'éffiloche. merci pour vos réponses.
_________________
Mégane 3 coupé 1.5 dci 105
Dernière édition par ginger-fish le Dim 05 Juil, 2009 20:07; édité 2 fois
C'est quoi un pédoncule dans une voiture ???
c'est la ou la ceinture vient s'attacher
Moi j'ai un problème avec la mienne, la portière passager a un jeu quand elle est fermée... Il faut que je la dépose en carrosserie
Moi j'ai un clac a l'arrière droit sur mon coupé (la voiture est au garage aujourd'hui pour ça)
Et j'ai l'appuie te conducteur qui ne tient pas bien sa position.
_________________
Megane 3 Coupé 1.6 110cv Bleu crepuscule avec ESP, Pack city et roue de secour normale
Message Ven 17 Juil, 2009 15:07
Bonjour,

pour ma part j'ai eu une faisceau d'alim d'un injecteur qui s'est déconnecté, donc le moteur tournait sur 3 cylindre et l'odb était tout affolé (ESP, ABS, Injection, régulateur à contrôler)

Par contre pour la prise en charge à été rapide, un samedi matin, 1er coup de fil à 9H, et à 11h j'était rentré chez moi avec la voiture de location.

Sinon pas de souci pour l'instant.
_________________
LAGUNA II INITIALE 2.0T 170 Vert Abysse


Sauter vers: