Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Remborsement participation client

Bonjour a tous
Je me permets d’intervenir pour la première fois sur ce forum l afin de vous solliciter pour avoir vos avis.
Voila, comme vous le s’avez Renault et d’autre marques ou eu des problèmes avec leurs support de vitre.
J’ai pour ma part eu à faire changer 2 Support avec une participation de 80 % de la part de Renault, soit au total 117 € a ma charge
Et un troisième support ou le concessionnaire m’a indiqué que maintenant Renault prenait a ça charge cette réparation de a 100 %.

J’ai demandé a Renault de me rembourser mes 117 € pour les deux premières participation.
Hors il refuse
A votre avis suis-je dans mon bon droit
Salut
N'étant in agent, ni mécano, ni juriste..mais...
Je penses pas que l'on puisse revenir sur des décisions internes dans le temps.
C'est comme acheter un véhicule qui d'un jours à l'autre va être baissé.
Va t on pouvoir demander un remboursement de la différence quelques mois plus tard après achat?
Non.
Je penses alors que le/s garagistes et/ou Renault pourraient éventuellement
te faire un « bon » d'achat, une remise sur un future entretient etc.
Pour toi ce serait 117 euro pour eux, probablement la moitié (marge etc)

C'est sur ce point que beaucoup de garagistes avide de chiffre d'affaire constant font fausse route. « Gardez l'église au milieux du village » (comme dit ici)
L'on dit aussi qu'il faut savoir donner pour recevoir...
A toi de négocier avec ton agent, si tu lui est fidèle, tu peux aussi le mettre sur le gril.
La crise aidant, ne pas hésiter de comparer.
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Message Ven 03 Juil, 2009 09:07
HS ==> Cancelled

Srg2
Dernière édition par Srg2 le Ven 03 Juil, 2009 16:07; édité 1 fois


Sauter vers: