Accueil / Futures Renault

[Autre] Une mini Twingo ?

Heuuu c'est vraiment laid ...

L'avant sans calandre ni ouverture est vraiment ignoble ( je sais que l'electrique ne l'impose pas mais tout de meme ) et les feux arriere allongés ne sont pas mieux, c'est sans saveur , j'espere que ce n'est qu'une maquette d'un projet non retenu ...
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 10 Juin, 2009 00:06
Si j'en crois l'info relayée par Sgr2 dans la section "News du groupe" aujourd'hui, il y aurait un show-car de ce futur modèle dès septembre au Salon de Francfort... Cela veut donc dire que le design en a déjà été gelé et que sa fabrication a probablement déjà commencé...
J'ai la faiblesse de penser que Renault ne sortirait jamais un show-car aussi laid que ces images dans un salon d'envergure internationale... pourvu que ces images soient des leurres pour dissimuler un truc bien mieux !!!
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
C'est quoi ces feux ar à la con ?
:aw:
remarquez les proportions ne sont pas tres homogènes et sont meme assez bizarre, y'a comme des défauts de perspective ...
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
bonjour à tous

Je vais surement en faire bondir plusieurs d'entre vous:je trouve pitoyable que l'on passe une maquette sur autoplus de la future minicar sensée palier à toutes les difficultés(ce sera une trois place,15000 euros au moins).

C'est sur on est en France,c'est la crise!(bis répétita)Pas de motivation ni de création chez Renault que du replatrage.Pas une création qui nous redonnerait un peu le sourire,ou un concept-car sensé nous donner un peu de peps!non,c'est la crise!!!!!!!!!!!

Je vois que du coté de chez fiat c'est autre chose:fiat cabriolet,petit coupé sportif décapotable.Sur les revues automobiles,que des pubs de voitures allemandes!!pas de pub sur le coupé laguna.Après l'on dira qu'il ne se vend pas mais on ne sait pas le vendre!!!

Hier ,au feu rouge,j'ai aperçu un Spider Renault qui faisait un peu la course(c'est vrai on n'a pu le droit de la faire!!)avec une alpine et juste derrière une renault 21 turbo.C'était le pied ,un moment léger .je me suis dit à cet instant que Renault était tombé bien bas aujourd'hui!!pendant que les autres constructeurs semblent relever la tete en tant que créateurs
_________________
gillou
Désolé aux modérateurs si je sors du cadre de "Minicar" :prie:

Certes la gamme pour le moment n'est pas des plus excitantes mais Renault a fait un gros travail ces dernières années: sur la qualité de fabrication, sur la fiabilité, la tenue de route plus incisive.

Certes ces voitures manquent de peps mais on est en train de sortir de la monoculture acérée du Concept Initiale et cela prendra du temps.

Il y a eu des erreurs sans doute mais on peut faire confiance à Renault avec la future Twingo roadster ou les véhicules électriques. Manque plus que Ghosn ravale sa fierté et on retrouvera la passion chez Renault.

C'est bien mieux des produits consensuels et fiables que de lancer des produits bizarres et typés qui ne plaisent pas à tous ( Velsatis ou Avantime)...

Il faut laisser le temps au temps :pense: :pense:
_________________
Seb, fan des renault des années 80 et des projets secrets de la marque au losange

Milite pour que les Membres de ce site et qui créent des Photoshops soient enfin embauchés par Renault...

J'ai déjà le permis de me conduire...et c'est assez!
Zzeria a écrit:
Si je comprends bien, ce qu'on a sous les yeux c'est une maquette de l'avant-projet W10 ? Pas encore validé en X10, il me semble ? Donc juste l'une des hypothèses possibles de modèle de série, ne nous emballons pas... Personnellement je trouve les feux arrières assez ignobles... les designers ont dû penser qu'ainsi ça donne une impression de plus grande longueur au véhicule, mais c'est vraiment trop moche !

Maintenant, l'autre question, c'est de savoir si ce modèle sert aussi de base à la future ULC développée avec Nissan et Bajaj pour l'Inde, ou s'il s'agit d'un modèle totalement différent... Les dimensions ont l'air plus généreuses : plus grande qu'une Nano et même qu'une Smart, plus petite qu'une 1007. Elle jouerait donc sur le terrain de la Toyota IQ, une 2 places +2 rabattables dans le plancher, j'imagine.


De toute façon vu sa date de sortie prévue, cela ne peut être la version définitive
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
gillouauto a écrit:
Je vois que du coté de chez fiat c'est autre chose:fiat cabriolet,petit coupé sportif décapotable.


Oui d'ailleurs c'est pour ça que Fiat travaille aussi sur une petite voiture de 3m de long destinée à concurrencer la Smart et autres Toyota iQ.

C'est vrai que si Renault pouvait sortir un petit roadster ludique sur base de Twingo, ou une version fun du Kangoo - raccourcie avec 2 portes seulement, un toit ouvrant original et une déco sympa - , ca ferait du bien à son image :eyes: :eyes:
Bonjour Larry

C'est vrai que c'est redondant ce que j'ai écrit!!hors le petit coupé cabrio de fiat me parait plus attractif meme si le wind twingo me parait aussi sympa!!
La seule chose c'est comment le vendreJe suis allé chez fiat dernièrement:On m'a proposé de conduire une fiat 500 en quelques minutes,on m'a dit bonjour(çà change!).On m'a parlé de la fiat "cabrio".L'ambiance était "fun".

Quand je vois où est placé le fun kangou dans le garage Renault près de chez moi:je me dis que la politique de vente n'est pas la meme.Il est bien loin dans le fond de la concession.

Je ne crois pas à la voiture 2+1 car en général la famille est plutot 2+2(à moins de viser la chine ou le japon et la politque des naissances)
A ce stade, l'accessibilité ne devrait se faire pour ma part que par des portes coulissantes pour ne pas se courber l'échine pour entrer dans ce micro car!!(et donc ne pas augmenter le nombre d'arret de travail que nous reprochent notre cher ministère)
_________________
gillou
gillouauto
Citation:
Je ne crois pas à la voiture 2+1 car en général la famille est plutot 2+2(à moins de viser la chine ou le japon et la politque des naissances)


Pour le moment rien ne dis que la Renault sera une 2+1. Certe le bruit cours mais attendons de voir ! Tu dis que le concept 2+1 ne pourais pas fonctionner car les familles son 2+2, mais il me semble que cette voiture ne sera pas la pour combler les familles, ou, a la rgueur en seconde voiture. Si l'on regarde bien la smart est une stricte 2+0... :mdr: et elle se vend très bien. :pense:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 19 Juin, 2009 14:06
J'ai déplacé le fil de discussion sur le buzz "Dacia Rondo" dans un topic à part. Merci de ne plus en parler ici !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 19 Juin, 2009 17:06
2+1, ça comble le besoin "M. ou Mme pose les enfants à l'école" :idea:
3 places suffisent pour ce qui ne peut être qu'une 2nde voiture pour une famille ou une 1ère voiture de parisien célib' ou couple sans enfants
... :irony:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Ven 26 Juin, 2009 20:06; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 26 Juin, 2009 20:06
Et si tu allais jeter un oeil sur mon site de temps en temps ? :ouioui:

:cool2: :mrgreen:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Mon attention a été retenue par ces photos qui présentent une mini voiture surprise par un passant. Voici les liens:

es.autoblog.com/2009/07/20/fotos-espia-concept-car..nocido-en-barcelona/

www.autoblog.com/2009/07/23/spy-shots-mystery-conc..ept-caught-in-spain/

Les plaques d'immatriculation des véhicules accompagnateurs (dont un Scenic) sont françaises.
L'absence de prise d'air peut laisser penser qu'il s'agit d'un véhicule électrique.
Quel constructeur, sans doute basé en France, étudie une citadine électrique ?
On pense tout de suite à la future Renault qui sera présentée à Francfort (ou à la Nissan). Cette photo présente un véhicule qui ne ressemble pas à la maquette présentée par Auto Plus.
Certains évoquent aussi la future citadine de Gordon Murray, la T25, dont voici une vue camouflée:

www.leblogauto.com/2009/02/grand-teaser-pour-petit..murray-approche.html

http://motortorque.askaprice.com/news/auto-0903/gordon-mu..onise39-industry.asp

Il faudra attendre début août (Nissan) ou le salon de Francfort (Renault) pour savoir si cette hypothèse est la bonne.
Je ne pense pas que ce soit un proto Renault... Après je peux me tromper mais on ne retrouve pas l'identité de la marque
Oui, c'est vrai qu'on ne retrouve pas l'identité actuelle de la marque, mais Le Quément avait annoncé du changement après la Mégane.

Cela peut-être aussi une Nissan ou une Smart ou la T25 de Murray ou tout autre marque.

Ce qui attire l'attention est l'utilisation de véhicules Renault, immatriculés en France, en accompagnement.
Je pense que c'est une renault. Dans les petits teaser videos présentés il y a peu, la petite renault se montrait tres legerement mais on pouvait distinguer des passages de roues décalés et proéminents comme sur ces spyshots.
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 04 Aoû, 2009 19:08
Avez-vous remarqué comme le véhicule semble incliné ? On dirait aussi qu'il y a une articulation sous les phares, de sorte que j'ai la nette impression de voir un développement électrique du concept car Matra/Renault Zoom...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 20 Aoû, 2009 16:08
Zzeria a écrit:
J'ai la faiblesse de penser que Renault ne sortirait jamais un show-car aussi laid que ces images [Auto-Plus] dans un salon d'envergure internationale... pourvu que ces images soient des leurres pour dissimuler un truc bien mieux !!!

Ce qui me rassure, j'ai feuilleté l'édition papier: quelque détails montrent que c'est un dessin (incohérence de grain entre les jantes et le reste de la carrosserie, incohérence de l'enjoliveur de jante arrière gauche entre les deux images : position de l'antivol (qui n'a d'ailleurs rien à faire sur une maquette!))
Mais généralement, ces dessins sont issus de fuites, donc pas si éloignés de la réalité....

Colin Macintosh a écrit:
Mon attention a été retenue par ces photos qui présentent une mini voiture surprise par un passant. Voici les liens:

es.autoblog.com/2009/07/20/fotos-espia-concept-car..nocido-en-barcelona/

www.autoblog.com/2009/07/23/spy-shots-mystery-conc..ept-caught-in-spain/

Les plaques d'immatriculation des véhicules accompagnateurs (dont un Scenic) sont françaises.
L'absence de prise d'air peut laisser penser qu'il s'agit d'un véhicule électrique.
Quel constructeur, sans doute basé en France, étudie une citadine électrique ?
On pense tout de suite à la future Renault qui sera présentée à Francfort (ou à la Nissan). Cette photo présente un véhicule qui ne ressemble pas à la maquette présentée par Auto Plus.

Plein de constructeurs bossent sur une mini - citadine, et tout le monde peut louer un Scenic en France.....

Les phares proéminents sont très "design" mais impossible à homologuer en choc piéton => c'est donc un concept-car

Je suis d'avis qu'il ne fait pas du tout Renault, mais la rupture arrive toujours par surprise!

Vivement Francfort!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Colin Macintosh a écrit:
Mon attention a été retenue par ces photos qui présentent une mini voiture surprise par un passant. Voici les liens:

es.autoblog.com/2009/07/20/fotos-espia-concept-car..nocido-en-barcelona/

www.autoblog.com/2009/07/23/spy-shots-mystery-conc..ept-caught-in-spain/

Les plaques d'immatriculation des véhicules accompagnateurs (dont un Scenic) sont françaises.
L'absence de prise d'air peut laisser penser qu'il s'agit d'un véhicule électrique.
Quel constructeur, sans doute basé en France, étudie une citadine électrique ?
On pense tout de suite à la future Renault qui sera présentée à Francfort (ou à la Nissan). Cette photo présente un véhicule qui ne ressemble pas à la maquette présentée par Auto Plus.


Et bien pour moi, ces spys ne me semblent pas du tout incompatibles avec ça:

http://www.dailymotion.com/video/x9r2v6_renault-ze_auto

Couleur, gabarit... moi je trouve que ça colle, en admettant que la face vue dans la vidéo soit la face arrière!
_________________
https://img143.imageshack.us/img143/245/signatureprdk0.jpg
Oui mais c'est incompatible avec ca:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/renault+ze/vi..r2sq_renault-ze_auto

Ca ne semble pas correspondre.
La voiture sur les photos n'est pas une Renault.
D'ailleurs où pourrait il mettre le losange ?
_________________
Z-Factory, Le blog communication / marketing
https://z-factory.blogspot.com/
https://twitter.com/Z_Factory
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 14 Sep, 2009 21:09
Ce n'est pas la concurrente de la photo du haut, C'EST la même voiture !!!
Ce que certains ont pris un temps pour une Renault était en réalité la Peugeot BB1. Ouf ! Je n'aimais pas beaucoup son style... Attendons maintenant demain l'apparition de la Zoé Z.E. Concept et de la Twizy Z.E. Concept, en espérant qu'elles nous rassureront un peu !!!
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
La ZOE est très sympa.
La Twizy fera davantage débat
La BB1 j'ai cru que c'était une 1007 après un crash test :mrgreen:
Mauvaise langue :mrgreen:

Les feux sont bien travaillés, sympa! Le reste est spécial, mais pas moche!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 14 Sep, 2009 21:09
math46 a écrit:
La BB1 j'ai cru que c'était une 1007 après un crash test :mrgreen:


PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
math46 a écrit:
La BB1 j'ai cru que c'était une 1007 après un crash test :mrgreen:


Je n'arrivais pas à la décrire, mais voilà tu as trouvé la formulation parfaite :lol2:
_________________
Mégane III Coupé TCE 130 Dynamique "Orange Cayenne" avec Pack City, Plug and Music, Tom-Tom et Toit en verre !
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 14 Sep, 2009 22:09
RENAULT TWIZY Z.E. CONCEPT :

clic pour agrandir


RENAULT ZOÉ Z.E. CONCEPT :

clic pour agrandir
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par Zzeria le Lun 14 Sep, 2009 22:09; édité 1 fois
Après la Mégane Coupé Concept qui n'avait de Mégane que le nom et l'allure générale (dire qu'elle était à 99% la Megane de série me semble un mensonge, mais passons), Renault nous refait le coup avec la Fluence ZE. Clairement la version de série n'est pas un canon. Alors pour faire passer la pillule (non non je n'ai pas dit "duper le client"), on nous présente un concept qui rappelle vaguement la voiture de série. Mais rien n'est en commun: les phares sont plus élancés et plus reculés, la calandre n'en parlons pas, la ligne de toit est tout en rondeur, l'arrière ne fait que reprendre l'allure générale de la version de série. Enfin bref, pas grand chose d'intéressant. :pense:

Concernant les deux autres concepts, là aussi déception. Le Twizy me rappelle beaucoup les projets d'étudiants en design qu'on peut trouver un peu partout sur le web (à la manière d'ailleurs du concept BMW, qui m'a déçu en termes de style), et la Zoe de série semble dater de la fin des années 1990. :nonnon: Fluence, Talisman, Koleos, Altica et Nepta sont un lointain souvenir. Dommage! :bluecry:

Je me rassure, Citroën m'occupera au salon de Francfort et sauvera un peu l'honneur de Peugeot, parce que franchement le BB1 n'est pas très très beau et puis franchement le coup des passagers avant encercler par les jambes des passagers arrière c'est franchement pas génial. C'est un coup se retrouver amputé des deux jambes lors d'un crash frontal ça! :mdr:
letorlat a écrit:
Après la Mégane Coupé Concept qui n'avait de Mégane que le nom et l'allure générale (dire qu'elle était à 99% la Megane de série me semble un mensonge, mais passons), Renault nous refait le coup avec la Fluence ZE. Clairement la version de série n'est pas un canon. Alors pour faire passer la pillule (non non je n'ai pas dit "duper le client"), on nous présente un concept qui rappelle vaguement la voiture de série. Mais rien n'est en commun: les phares sont plus élancés et plus reculés, la calandre n'en parlons pas, la ligne de toit est tout en rondeur, l'arrière ne fait que reprendre l'allure générale de la version de série. Enfin bref, pas grand chose d'intéressant. :pense:

Concernant les deux autres concepts, là aussi déception. Le Twizy me rappelle beaucoup les projets d'étudiants en design qu'on peut trouver un peu partout sur le web (à la manière d'ailleurs du concept BMW, qui m'a déçu en termes de style), et la Zoe de série semble dater de la fin des années 1990. :nonnon: Fluence, Talisman, Koleos, Altica et Nepta sont un lointain souvenir. Dommage! :bluecry:

Je me rassure, Citroën m'occupera au salon de Francfort et sauvera un peu l'honneur de Peugeot, parce que franchement le BB1 n'est pas très très beau et puis franchement le coup des passagers avant encercler par les jambes des passagers arrière c'est franchement pas génial. C'est un coup se retrouver amputé des deux jambes lors d'un crash frontal ça! :mdr:


Ah parce que tu trouves la citroen révolte belle et innovante en terme de design ?? :mrgreen:

Quel blagueur ...
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Y a pas photo. Faire du néo rétro n'a en soi pas grand intérêt. En revanche si c'est pour faire un véhicule qui reprend l'esprit de l'ancêtre, alors là oui! Et puis une voiture électrique violette, ça change des bleu ciel et blanc qu'on voit partout. Comme si l'électrique ça devait être chiant!
Alors oui je blague: Vive la Révolte! :ouioui: :ouioui: :ouioui:

PS: Volkswagen a dépassé Renault en termes de design chiant pour ce salon : la E-Up est une espèce d'iQ à la sauce Golf: à se pendre! :eek2:
Dernière édition par letorlat le Lun 14 Sep, 2009 23:09; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 14 Sep, 2009 23:09
Adapté d'un article mis brièvement en ligne avant-hier sur un site allemand puis supprimé...

clic pour agrandir

La Renault Twizy Z.E. Concept (qui porte la désignation Z23) pourrait aussi provenir d'un film de science-fiction. Le concept et le design rappellent clairement la Nissan Pivo II de 2008: une capsule de verre sur roues devrait être le compagnon idéal pour les centres-villes encombrés. Son moteur électrique possède un couple de 70 nm pour 15 kW/20 ch. La vitesse maximale est de 75 km/h. Mesurant 2,30 mètres de long, Z23 peut transporter deux personnes l'une derrière l'autre. Son rayon de braquage n'est que de trois mètres. Derrière le conducteur, un second siège peut être replié dans le coffre. Il y a des ceintures de sécurité et trois airbags. Son autonomie maximum est de 100 kilomètres. Sa batterie peut être rechargée en trois heures et demie.

La Renault Zoé Z.E. Concept (Z22) offre plus d'espace. Elle aussi est mue par un moteur électrique et est conçu pour la mobilité urbaine. Le concept est cependant plus beau et plus réaliste que la Z23. Avec 4,10 mètres de long, elle possède un toit constitué d'une membrane protectrice. Son moteur électrique développe 54 kW/73 ch. Deux caméras vidéos prennent la place des rétroviseurs pour montrer l'espace derrière le véhicule. L'aspect futuriste est renforcé par l'ouverture en ailes de papillons du coffre et des portes. Le système de climatisation avec ses trois modes hydratant, détoxifiant et rafraîchissant devrait permettre une ambiance intérieure particulièrement agréable. La vitesse maximale de la Z22 est de 140 km/h, pour une autonomie de 160 km.

Ceux qui ont besoin de plus d'espace pour le confort des passagers devraient être en mesure de trouver leur bonheur à l'avenir avec un véhicule comme le ZL38e Fluence Z.E. Concept. Il s'agit d'une berline toute électrique d'une longueur de 4,82 mètres d'espace pour cinq personnes avec également une autonomie de 160 km. La batterie offre trois différentes options de tarification. D'une part, la charge standard dans les 4 à 8 heures. Puis un système de charge rapide en 20 minutes. Et enfin le système QuickDrop qui remplace complètement la batterie en trois minutes. Le moteur électrique se trouve sous le capot. La batterie lithium-ion est situé entre les sièges arrière et le tronc. Le moteur fait 70 kW/95 ch avec un couple maximal de 226 Nm.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par Zzeria le Lun 14 Sep, 2009 23:09; édité 1 fois
Quelques trouvailles sylistiques sur la Citroën:
- la ligne arrondie au dessus des phares qui évoquent ceux de la 2CV
- la découpe des portières avant et du montant
- le dessin du haut des portières, où le toit et les arches s'entremêlent
On sent un design qui a les mains libres. Il me tarde maintenant de voir ce que va donner la nouvelle direction du design Renault (même si pour être honnête je n'ai jamais aimé le style Mazda et que Le Quément a pu être quelques fois un véritable génie).
IMHO :mrgreen:
letorlat a écrit:
Quelques trouvailles sylistiques sur la Citroën:
- la ligne arrondie au dessus des phares qui évoquent ceux de la 2CV
- la découpe des portières avant et du montant
- le dessin du haut des portières, où le toit et les arches s'entremêlent
On sent un design qui a les mains libres. Il me tarde maintenant de voir ce que va donner la nouvelle direction du design Renault (même si pour être honnête je n'ai jamais aimé le style Mazda et que Le Quément a pu être quelques fois un véritable génie).
IMHO :mrgreen:


Mouais enfin le rétro design est tout sauf inventif selon moi hein ...
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
renault powa a écrit:
letorlat a écrit:
Quelques trouvailles sylistiques sur la Citroën:
- la ligne arrondie au dessus des phares qui évoquent ceux de la 2CV
- la découpe des portières avant et du montant
- le dessin du haut des portières, où le toit et les arches s'entremêlent
On sent un design qui a les mains libres. Il me tarde maintenant de voir ce que va donner la nouvelle direction du design Renault (même si pour être honnête je n'ai jamais aimé le style Mazda et que Le Quément a pu être quelques fois un véritable génie).
IMHO :mrgreen:


Mouais enfin le rétro design est tout sauf inventif selon moi hein ...

OK, sauf que les détails sus-cités ne sont pas du rétro-design. Et je trouve que c'est ce qui fait justement la différence. Sinon j'aurais probablement partagé ton point de vue! :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 14 Sep, 2009 23:09
Ne pourrissez pas ce topic en parlant des Citroën ! Ou bien créez un topic approprié !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
autoplus nous parle cette semaine d'une mini renault !
a suivre
clic pour agrandir
Cela pourrait être possible quand on voit que les concurent s'y mette. Smart, IQ prochainement Fiat :mock:


Sauter vers: