Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Livret voiture

Bonjour !

J'aurai voulu savoir si il est possible de trouver sur internet (par exemple) le livret d'une laguna II version 1 modèle privilège ? Le livret qui présent la voiture, les commandes au volant, les dimensions de la voiture, les différents boutons etc.

merci
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 20 Juin, 2009 12:06
Hier à carrefour au rayon auto je suis tombé sur un livre Utiliser et entretenir ma Laguna II ph2.

A l'intérieur j'ai eu l'impression que ça reprenais bien le mode d'emploi.

A voir ;)
Accordiola1 a écrit:
Hier à carrefour au rayon auto je suis tombé sur un livre Utiliser et entretenir ma Laguna II ph2.

A l'intérieur j'ai eu l'impression que ça reprenais bien le mode d'emploi.

A voir ;)


Ok je vais regarder ça, sinon on peut le trouver chez Renault peut être directement ? Après le prix risque de ne pas être le même qu'en grande surface ...
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 20 Juin, 2009 19:06
Oui, le livret peut s'acheter en pièce détachée chez Renault :wink:
rpm91 a écrit:
Oui, le livret peut s'acheter en pièce détachée chez Renault :wink:


okay ! merci

humm tu sais à peu près le prix ?
Juste par curiosité, j'aimerais connaître le tarif demandé chez Renault pour avoir la notice d'utilisation.
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Sur ce site il y a des docs : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/RENAULT/LAGUNA%202.0%2016V-_F

mais je sais pas si il y a la tienne (et j'ai pas envie de télécharger des Mo et des Mo pour vérifier).
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
La notice est pour les Laguna III.
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
y-a pas que celle là il suffit de remonter l'arbo du site
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
oui mais le reste c'est en polonais ::hello_009::
Message Mar 23 Juin, 2009 22:06
Toutes les notices pour Laguna, sont pour la III.
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002


Sauter vers: