Accueil / Généralités / News

[Laguna II] demande de remboursement intervention

Je viens de faire effectuer l'entretien chaîne de distribution de ma Laguna 2,0T de 2003.
Lors de l'intervention, l'agent Renault m'a précisé que la poulie Damper devait être remplacée.
Bien sûr, un billet de 150€ pour ce petit supplément.
Mais voilà, durant la période de garantie, j'ai signalé à plusieurs reprises des bruits suspects à l'avant droit du véhicule.
Chez Renault, on m'a changé les coussinets, un triangle et une autre connerie du genre mais le bruit était toujours présent ; et pour cause.
Pensez-vous puisque le problème venait sûrement de la poulie, que Renault participerait à mes frais de réparation puisque celle ci aurait pu être faite durant la garantie ?
Que faut-il mieux faire, un courrier ou un mail au service client ?
Merci pour vos réponses.
_________________
Laguna II Estate 2.0T-Toit ouvrant-GPS Carminat informé-Jantes 17-janv.2003- et très content pour l'instant.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 23 Juin, 2009 20:06
Bonsoir!

Ces bruits suspects ont-ils disparus après le remplacement de la poulie Damper? Si oui, je pense qu'elle devait être seule en cause!

Je crains fort que la participation (si tant est qu'il y en aie une!) de Renault sera plutôt faible!

Je sais que c'est facile à dire mais tu aurais dû harceler l'agent pour faire vérifier çà pendant la la durée valide de la garantie! Maintenant, ils vont te dire que ça n'est plus couvert et qu'ils participeront à un niveau bas voire pas du tout!

Un courrier clair, courtois mais ferme pourrait marcher!

Les coordonnées sont là => SRC Renault (sous réserve de changement!)

Voici un topic contenant quelques exemples de courrier envoyés par nos membres!

[Tous Modèles] Toutes marques : fiabilité, nos lettres.

Je sais pas pourquoi mais le dernier est mon favori! :irony: :mrgreen:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Morex
Modérateur PR émérite
Message Mer 24 Juin, 2009 08:06
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas y être retourné si le bruit était toujours présent :?:

Combien de kilomètres elle a votre voiture :?:
Message Mer 24 Juin, 2009 19:06
Merci pour vos réponses.

Tout comme Transam, je ne suis pas persuadé que Renault se montre très généreux avec mon souci ; enfin.

Pour répondre à Morex, ma voiture n'a que 60 000km et oui les bruits suspects revenaient après les interventions mais si toi aussi tu utilise une Renault, tu connais la facilité de certains agents à te faire prendre des vessies pour des lanternes.
Alors oui j'aurais dû insister pour que mon problème soit vraiment pris en compte mais bon...
Je vais tenter le coup et vous tiendrai au courant.
Merci
_________________
Laguna II Estate 2.0T-Toit ouvrant-GPS Carminat informé-Jantes 17-janv.2003- et très content pour l'instant.


Sauter vers: